installation imprimante impossible

2 réponses
soso
Bonsoir
Je n'arrive pas à installer une canon ip1600. "Code erreur 28". Les pilotes
ne sont pas installés. L'installation s'arrete à la détection de
l'imprimante, elle n'est pas détecté. J'ai fait aussi par "ajout materiel"
même problème.
Elle est visible en "gestionnaire périphérique" avec un point d'exclamation
jaune.
Que faire ?
merci.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"soso" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Je n'arrive pas à installer une canon ip1600. "Code erreur 28". Les
pilotes

ne sont pas installés. L'installation s'arrete à la détection de
l'imprimante, elle n'est pas détecté. J'ai fait aussi par "ajout materiel"
même problème.
Elle est visible en "gestionnaire périphérique" avec un point
d'exclamation

jaune.
Que faire ?
merci.

Il faut toujours installer les drivers avant d'installer un nouveau
périphérique.
Déconnecte l'imprimante.
Installe les pilotes grâce au CD-Rom fourni avec.
Connecte l'imprimante.
Dois-nous si ça marche.
--
Jacquouille la Fripouille

soso
Bonjour,
Finalement, j'ai installé a partir du fichier c/:windows.inf. Ca a marché.
merci

"soso" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Je n'arrive pas à installer une canon ip1600. "Code erreur 28". Les
pilotes

ne sont pas installés. L'installation s'arrete à la détection de
l'imprimante, elle n'est pas détecté. J'ai fait aussi par "ajout materiel"
même problème.
Elle est visible en "gestionnaire périphérique" avec un point
d'exclamation

jaune.
Que faire ?
merci.

Il faut toujours installer les drivers avant d'installer un nouveau
périphérique.
Déconnecte l'imprimante.
Installe les pilotes grâce au CD-Rom fourni avec.
Connecte l'imprimante.
Dois-nous si ça marche.
--
Jacquouille la Fripouille