installation imprimante impossible

soso
Bonsoir
Je n'arrive pas à installer une canon ip1600. "Code erreur 28". Les pilotes
ne sont pas installés. L'installation s'arrete à la détection de
l'imprimante, elle n'est pas détecté. J'ai fait aussi par "ajout materiel"
même problème.
Elle est visible en "gestionnaire périphérique" avec un point d'exclamation
jaune.
Que faire ?
merci.

Jacquouille la Fripouille
"soso" a écrit dans le message de
[...]

Il faut toujours installer les drivers avant d'installer un nouveau
périphérique.
Déconnecte l'imprimante.
Installe les pilotes grâce au CD-Rom fourni avec.
Connecte l'imprimante.
Dois-nous si ça marche.
--
Jacquouille la Fripouille