Installation imprimante impossible.

5 réponses
Éric
Bonjour,

J'ai un petit souci pour installer mon imprimante.

Ma Canon I560 qui fonctionnait très bien sur XPHome me rendrait sans doute
d'aussi bon service si j'arrivais à l'installer...

Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le système".

J'ai le tableau " ce programme présente des problèmes de compatibilité
connus".

Je "recherche des solutions sur Internet".

On me conseille de contacter Canon (logique).

Mes recherches me mènent ici :
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB=%7b0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6%7d,Company=%7b5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F%7d,Case=obj(59246),TemplateSet=Canon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr

Et plus rien...

Je ne trouve pas "la" solution.

Avant de "banquer" en appelant la HotLine, je tente ma chance au cas où
certains aurait eu et réglé le même souci.

Via Courriel, canon me renvoi sur cette page ou la Hotline.

J'ai bien télécharger la mise à jour :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp

Mais rien n'y fait.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Éric

PS : sinon c'est très bien Vista :-)

5 réponses

Éric
Quand je télécharge la mise à jour, j'arrive à un tableau... en Anglais (la
traduction possible en Français s'arrête là chez Canon...).

Il y a :http://cjoint.com/?gBrHgbLW1u

Please, help me ! ô_ô

Merci.

"Éric " a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un petit souci pour installer mon imprimante.

Ma Canon I560 qui fonctionnait très bien sur XPHome me rendrait sans doute
d'aussi bon service si j'arrivais à l'installer...

Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le système".

J'ai le tableau " ce programme présente des problèmes de compatibilité
connus".

Je "recherche des solutions sur Internet".

On me conseille de contacter Canon (logique).

Mes recherches me mènent ici :
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB=%7b0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6%7d,Company=%7b5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F%7d,Case=obj(59246),TemplateSetÊnon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr

Et plus rien...

Je ne trouve pas "la" solution.

Avant de "banquer" en appelant la HotLine, je tente ma chance au cas où
certains aurait eu et réglé le même souci.

Via Courriel, canon me renvoi sur cette page ou la Hotline.

J'ai bien télécharger la mise à jour :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp

Mais rien n'y fait.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Éric

PS : sinon c'est très bien Vista :-)

J. K.
Bonjour, soir, Éric ,

[couic]

|| Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le
système".

J'ai suivi ton lien et il est indiqué que le pilote Xp n'est pas
compatible Vista, mais j'ai lu ceci aussi, bizarre, je n'ai pas
de Canon :
[début de copié/collé]
Le pilote d'imprimante de ce produit étant pré-installé dans
Windows Vista, ce produit ne peut être utilisé que s'il est
connecté à un ordinateur fonctionnant sous Windows Vista.
Il est cependant possible que l'impression ne s'effectue pas
correctement.
Dans ce cas, installez le « Module complémentaire pour pilote
d'imprimante (Windows Vista) » après l'avoir téléchargé depuis le
centre de téléchargement de logiciels.
[fin de copié/collé].
Cela voudrait dire que Vista contient le pilote pour ton
imprimante, mais qu'il y a des modules complémentaires pour
Vista. À voire !

--

Cordialement.
Jacques
Christophe
Coucou

Si j'ai bien lu les explications, ton imprimante devrait être reconnu par
Vista mais ne devrait pas pouvoir imprimer. (1er lien)
En ajoutant le module complémentaire, ça devrait te permettre d'imprimer ...
(lien numéro 2)

J'ai suivi les étapes, et ça m'a marqué installation réussie !!! (mais comme
j'ai pas d'imprimante CANON i560, je ne peux en dire plus :( )

As-tu des messages en particulier ?

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit souci pour installer mon imprimante.

Ma Canon I560 qui fonctionnait très bien sur XPHome me rendrait sans doute
d'aussi bon service si j'arrivais à l'installer...

Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le système".

J'ai le tableau " ce programme présente des problèmes de compatibilité
connus".

Je "recherche des solutions sur Internet".

On me conseille de contacter Canon (logique).

Mes recherches me mènent ici :
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB=%7b0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6%7d,Company=%7b5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F%7d,Case=obj(59246),TemplateSetÊnon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr

Et plus rien...

Je ne trouve pas "la" solution.

Avant de "banquer" en appelant la HotLine, je tente ma chance au cas où
certains aurait eu et réglé le même souci.

Via Courriel, canon me renvoi sur cette page ou la Hotline.

J'ai bien télécharger la mise à jour :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp

Mais rien n'y fait.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Éric

PS : sinon c'est très bien Vista :-)

Éric
Bonjour Christophe et J.K.

Merci de vos aides.

Problème résolu grâce à vos messages, car, en lisant que mon imprimante
devrait-être reconnue, j'ai de nouveau connecté celle-ci, je l'ai mise en
marche et... J'ai eu le message de détection/Installation de nouveau
matériel !
Chose, mystère, que je n'avais pas eu lors des précédentes tentatives, d'où
mes interrogations et recherches de solutions.

Aucun souci d'après deux tests pour imprimer croquis ou texte (mais j'ai
téléchargé le logiciel en ligne).

Donc problème résolu.
Merci de m'avoir incité à renouveller l'opération.

Cordialement.

Éric

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Coucou

Si j'ai bien lu les explications, ton imprimante devrait être reconnu par
Vista mais ne devrait pas pouvoir imprimer. (1er lien)
En ajoutant le module complémentaire, ça devrait te permettre d'imprimer
... (lien numéro 2)

J'ai suivi les étapes, et ça m'a marqué installation réussie !!! (mais
comme j'ai pas d'imprimante CANON i560, je ne peux en dire plus :( )

As-tu des messages en particulier ?

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit souci pour installer mon imprimante.

Ma Canon I560 qui fonctionnait très bien sur XPHome me rendrait sans
doute d'aussi bon service si j'arrivais à l'installer...

Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le système".

J'ai le tableau " ce programme présente des problèmes de compatibilité
connus".

Je "recherche des solutions sur Internet".

On me conseille de contacter Canon (logique).

Mes recherches me mènent ici :
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB=%7b0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6%7d,Company=%7b5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F%7d,Case=obj(59246),TemplateSetÊnon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr

Et plus rien...

Je ne trouve pas "la" solution.

Avant de "banquer" en appelant la HotLine, je tente ma chance au cas où
certains aurait eu et réglé le même souci.

Via Courriel, canon me renvoi sur cette page ou la Hotline.

J'ai bien télécharger la mise à jour :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp

Mais rien n'y fait.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Éric

PS : sinon c'est très bien Vista :-)

Christophe
Ravi d'avoir pu aider ;)

"Éric " a écrit dans le message de
news:
Bonjour Christophe et J.K.

Merci de vos aides.

Problème résolu grâce à vos messages, car, en lisant que mon imprimante
devrait-être reconnue, j'ai de nouveau connecté celle-ci, je l'ai mise en
marche et... J'ai eu le message de détection/Installation de nouveau
matériel !
Chose, mystère, que je n'avais pas eu lors des précédentes tentatives,
d'où mes interrogations et recherches de solutions.

Aucun souci d'après deux tests pour imprimer croquis ou texte (mais j'ai
téléchargé le logiciel en ligne).

Donc problème résolu.
Merci de m'avoir incité à renouveller l'opération.

Cordialement.

Éric

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Coucou

Si j'ai bien lu les explications, ton imprimante devrait être reconnu par
Vista mais ne devrait pas pouvoir imprimer. (1er lien)
En ajoutant le module complémentaire, ça devrait te permettre d'imprimer
... (lien numéro 2)

J'ai suivi les étapes, et ça m'a marqué installation réussie !!! (mais
comme j'ai pas d'imprimante CANON i560, je ne peux en dire plus :( )

As-tu des messages en particulier ?

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit souci pour installer mon imprimante.

Ma Canon I560 qui fonctionnait très bien sur XPHome me rendrait sans
doute d'aussi bon service si j'arrivais à l'installer...

Hélas, le cd d'installation n'est pas " reconnu par le système".

J'ai le tableau " ce programme présente des problèmes de compatibilité
connus".

Je "recherche des solutions sur Internet".

On me conseille de contacter Canon (logique).

Mes recherches me mènent ici :
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB=%7b0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6%7d,Company=%7b5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F%7d,Case=obj(59246),TemplateSetÊnon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr

Et plus rien...

Je ne trouve pas "la" solution.

Avant de "banquer" en appelant la HotLine, je tente ma chance au cas où
certains aurait eu et réglé le même souci.

Via Courriel, canon me renvoi sur cette page ou la Hotline.

J'ai bien télécharger la mise à jour :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp

Mais rien n'y fait.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Éric

PS : sinon c'est très bien Vista :-)