INSTALLATION D'IMPRIMANTE en mode utilisateur

Le
lucbft
Bonjour,

je souhaite que mes utilisateurs puissent installés eux meme leur imprimante
locale alors qu'il ne sont pas administrateur locaux.

j'ai donc mis les stratégies locales suivante via gpo :

Devices: Prevent users from installing printer drivers > unactive
Devices: Unsigned driver installation behaviour > silently succeed

mais rien n'y fait, lorsqu'ils plug l'imprimante, une boite apparait et
l'eur demande le mot de passe de l'admin local.

Que dois faire.

merci
Mathieu CHATEAU

vérifiez que les pilotes ne sont pas en mode kernel, sinon autorisez
l'installation des pilotes en mode kernel.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lucbft" news:
[...]

Le #672354
Comment puis je vérifier ceci ? et l'autoriser ?
merci

"Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

[...]

pour l'autoriser faites le contraire de:
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/447dad75-28f5-4e99-80f8-17ad2359ba661033.mspx?mfr=true

sinon pour choisir le bon pilote:
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/41249604-bd14-41a2-b3e1-67f3a7685e831033.mspx?mfr=true

--