Installation imprimante reseau

4 réponses
Abdel FREE
Salut,

Impossible d'installé une imprimante reseau sous vista, j'ai le message
suivant "Le moniteur d'impression specifie est inconnu",malgré que sur le
serveur ou l'imprimante est installé W2K il y a les drivers.
l'imprimante est une canon IR5800.

Merci pour votre aide

4 réponses

Eric Giffard
"Abdel FREE" a écrit dans le message de news:

Salut,

Impossible d'installé une imprimante reseau sous vista, j'ai le message
suivant "Le moniteur d'impression specifie est inconnu",malgré que sur le
serveur ou l'imprimante est installé W2K il y a les drivers.
l'imprimante est une canon IR5800.

Merci pour votre aide

Bonjour
J'ai eu le même problème avec une HP 2300: Pour le régler, j'ai du
télécharger les pilotes et les installer en local pour que l'imprimante
réseau s'installe....

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Abdel FREE
Salut,

Merci pour cette info mais cela a été fait, il est difficile de passer sur
tous les poste vu le nombre et la grandeur du site,

Nous avons teste une chose(le problème venait du moniteur de langage, il
fallait mettre un ;avant LangageMonitor dans le repertoire caché INF),cette
manipulation marche pour des imprimante de type IR1022 canon,mais pour les
HP4200 4100 4300
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:

"Abdel FREE" a écrit dans le message de news:

Salut,

Impossible d'installé une imprimante reseau sous vista, j'ai le message
suivant "Le moniteur d'impression specifie est inconnu",malgré que sur le
serveur ou l'imprimante est installé W2K il y a les drivers.
l'imprimante est une canon IR5800.

Merci pour votre aide

Bonjour
J'ai eu le même problème avec une HP 2300: Pour le régler, j'ai du
télécharger les pilotes et les installer en local pour que l'imprimante
réseau s'installe....

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
"Abdel FREE" a écrit dans le message de news:

Salut,

Merci pour cette info mais cela a été fait, il est difficile de passer sur
tous les poste vu le nombre et la grandeur du site,

Ben oui, mais c'estla seule solution que j'ai trouvé et ça ne m'amuse pas
plus que ça !
Désolé

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Niet
Salut,

Merci pour cette info mais cela a été fait, il est difficile de passer sur
tous les poste vu le nombre et la grandeur du site,

Nous avons teste une chose(le problème venait du moniteur de langage, il
fallait mettre un ;avant LangageMonitor dans le repertoire caché INF),cette
manipulation marche pour des imprimante de type IR1022 canon,mais pour les
HP4200 4100 4300
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:

"Abdel FREE" a écrit dans le message de news:

Salut,

Impossible d'installé une imprimante reseau sous vista, j'ai le
message suivant "Le moniteur d'impression specifie est
inconnu",malgré que sur le serveur ou l'imprimante est installé W2K
il y a les drivers.
l'imprimante est une canon IR5800.

Merci pour votre aide

Bonjour
J'ai eu le même problème avec une HP 2300: Pour le régler, j'ai du
télécharger les pilotes et les installer en local pour que
l'imprimante réseau s'installe....

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

pourquoi passer sur tous les postes, si les postes sont identiques, il

suffit de faire une image avec Ghost server et de dupliquer ...

La duplication des mes postes au collège où je travaille ne dure qu'une
1/2h, le plus long c'est de faire l'image et de tester l'ensemble des
logiciels...