Installation inetrnet explorer 6 SP1 refuser sur Windows 2000 server

Mairie marsannay-la-Côte
Bonjour =E0 tous,

J'essaye d'effectuer la mise =E0 jour d'internet explorer 6=20
sp1 sur un serveur windows 2000 utilisant le service=20
Terminal serveur. Celle-ci se termine toujour par le=20
server en mode d'installaton avant de continuer. Cliquer=20
sur ok si vous =EAtes en mode d'installation, ou sur annuler=20
pour ...."

J'ai effectu=E9 cette mise =E0 jour en passant par diff=E9rents=20
chemin : - par le panneau ajout ou suppresion de programme
- Egalement en essayant une installation par un=20
poste distant

=3D=3D> J'obtient tjs le m=EAme message

D'avance merci pour vos r=E9ponse

Olive

Vincent Delbarre
Bonjour
en invite de commandes : "change users /install"
et ensuite tu installe IE.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

"Mairie marsannay-la-Côte" a écrit
dans le message de news:1339201c443d4$e71a3a40$
Bonjour à tous,

J'essaye d'effectuer la mise à jour d'internet explorer 6
sp1 sur un serveur windows 2000 utilisant le service
Terminal serveur. Celle-ci se termine toujour par le
server en mode d'installaton avant de continuer. Cliquer
sur ok si vous êtes en mode d'installation, ou sur annuler
pour ...."

J'ai effectué cette mise à jour en passant par différents
chemin : - par le panneau ajout ou suppresion de programme
- Egalement en essayant une installation par un
poste distant

==> J'obtient tjs le même message

D'avance merci pour vos réponse

Olive