Installation intempestive.

Kristel
Bonjour à tous
Help !
Lorsque je lance word ou excel, l'installer d'office se déclanche alors
qu'office est installé et activé depuis la configuration de la machine qui
date de deux ans.
Je clique sur le bouton "annuler", l'installer s'arrête et word ou excel
s'ouvre normalement.
Ce phénoméne pertube également l'ouverture de fichier word ou excel à partir
de l'explorateur. Si word ou excel est lancé avant de cliquer sur les
documents alors ceux-ci s'ouvre normalement sinon j'obtiens un message
d'erreur indiquant que le fichier que je tente d'ouvrir n'existe pas.
En fait le problème est apparu aprés l'intégration de la station dans le
cadre d'un réseau Small Business Server.
Merci d'avance de vos conseils.

Geo
Bonjour Kristel

[...]

Ca fait penser à plusieurs versions d'intallées sur le poste.
Sinon essayer:

Démarrer, Exécuter,
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides
--

A+

Kristel
Merci pour le coup de pouce.
Il s'agit bien d'un problème d'installation au niveau de "Windows Installer".
J'ai téléchargé un utilitaire à partir de la base de connaissances Microsoft,
"Windos Installer CleanUp", qui va me permettre de "nettoyer" les
installations qui se sont mal passées.
Encore merci