Installation Internet 7.0 ??

Brussels
J'ai windowx XP Pro Officiel (Version 2002 Sp 2) Multilanguage, j'ai voulu
installer internet 7.0 et il me l'installe en versions Anglaise alors que
j'ai installer le multilanguage en francais
Comment doisje faire pour l'avoir en francais ????
Merci de bien vouloir m'aidé
Ma configuration est Pentium(r) 4 ,CPU 3.20GHz 1,00 GO de ram
Brussels

Fabrice [MVP]
"Brussels" <brussels00hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Normal, votre base est une base US,
Téléchargez le manuellement ici en français :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/worldwide.mspx
--
Fabrice
Microsoft MVP

Hemingway
[...]

Cest quoi cet Internet 7.0 ?? ?

Fabrice [MVP]
"Hemingway" a écrit dans le message de

[...]

IE7 = Internet Explorer 7

C'est l'évolution de la version 6

C'est dispo sur Windows Update pour les versions de Windows XP légale (actif
WGA)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Serge
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
| "Hemingway" a écrit dans le message de

message de

> [...]
| >
| IE7 = Internet Explorer 7
| C'est l'évolution de la version 6
|
| C'est dispo sur Windows Update pour les versions de Windows XP légale

Un peu plus qu'un simple évolution, quand il ne met pas la zizanie!

Serge