installation internet

15 réponses
platon02
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il reviendrait
de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista=

je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il reviendrait
de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.
Quartzkyte
Didier [MVP] a écrit :
"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il reviendrait
de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Le monsieur te demande pour un modem Speedtouch 330 :-)

Moi j'essayerais de désinstaller le biniou, de partir sur ce driver trouvé sur
http://www.touslesdrivers.com :
http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330_VistaSetup_v0.3.exe
qui est réputé tourner avec Vista,
et je songerais sérieusement à torturer les enfants qui ont décidé pour elle
que XP était mieux que Vista...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Didier [MVP]
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b3cb3db$0$30652$
Didier [MVP] a écrit :
"platon02" a écrit dans
le
message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait
de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Le monsieur te demande pour un modem Speedtouch 330 :-)

Moi j'essayerais de désinstaller le biniou, de partir sur ce driver trouvé
sur
http://www.touslesdrivers.com :
http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330_VistaSetup_v0.3.exe
qui est réputé tourner avec Vista,
et je songerais sérieusement à torturer les enfants qui ont décidé pour
elle
que XP était mieux que Vista...

Arf.
Bonnes fêtes.
Didier.
Quartzkyte
Didier [MVP] a écrit :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b3cb3db$0$30652$
Didier [MVP] a écrit :
"platon02" a écrit dans
le
message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait
de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Le monsieur te demande pour un modem Speedtouch 330 :-)

Moi j'essayerais de désinstaller le biniou, de partir sur ce driver trouvé
sur
http://www.touslesdrivers.com :
http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330_VistaSetup_v0.3.exe
qui est réputé tourner avec Vista,
et je songerais sérieusement à torturer les enfants qui ont décidé pour
elle
que XP était mieux que Vista...

Arf.
Bonnes fêtes.
Didier.

A toi aussi ;o)

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
platon02
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Bonjour,
merci Didier,
donc Vista pro ne peut fonctionner qu'avec un routeur, ou une box, je
suppose,
elle n'a ni l'un ni l'autre.
je vais essayer le renseignement Quartzkyte, pour éviter d'acheter un
routeur.

bonne fin d'année.
André G.

Azo4
mais vista pro fonctionne avec un modem....!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans le
message de news:%23Ol1%

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Bonjour,
merci Didier,
donc Vista pro ne peut fonctionner qu'avec un routeur, ou une box, je
suppose,
elle n'a ni l'un ni l'autre.
je vais essayer le renseignement Quartzkyte, pour éviter d'acheter un
routeur.

bonne fin d'année.
André G.

Moi-même
1) Il vous faut installer le pilote de votre modem.

2) Il faut créer ensuite la connexion, lorsque le modem sera fonctionnel.

Ce n'est pas automatique, comme en WiFi ou Ethernet, via une Box ou autre
routeur.
Didier [MVP]
"platon02" a écrit dans le
message de news: %23Ol1%

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour introduite
fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli à
mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Bonjour,
merci Didier,
donc Vista pro ne peut fonctionner qu'avec un routeur, ou une box, je
suppose,
elle n'a ni l'un ni l'autre.
je vais essayer le renseignement Quartzkyte, pour éviter d'acheter un
routeur.

bonne fin d'année.
André G.

Non André j'ai cru comprendre que le PC était relié au net via une Box, il
est toutafé possible de le connecter au Net avec un modem USB il faut juste
que les pilotes du modem soient compatible Vista.
Didier.
platon02
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
mais vista pro fonctionne avec un modem....!!

Bonsoir,
merci azo4
ce qui veut dire bas débit je suppose !
André G.

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans
le message de news:%23Ol1%

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui installe
dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un numéro de
licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour
introduite fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus récents
installés (vista >>>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli
à mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Bonjour,
merci Didier,
donc Vista pro ne peut fonctionner qu'avec un routeur, ou une box, je
suppose,
elle n'a ni l'un ni l'autre.
je vais essayer le renseignement Quartzkyte, pour éviter d'acheter un
routeur.

bonne fin d'année.
André G.

Azo4
bé non ... faut bien installer le modem...
ya un village près de chez moi, vu le débit (512), ils n'ont pas de box ...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans le
message de news:

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
mais vista pro fonctionne avec un modem....!!

Bonsoir,
merci azo4
ce qui veut dire bas débit je suppose !
André G.

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans
le message de news:%23Ol1%

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"platon02" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
sur le PC portable HP d'une amie :
avait XP familial, ne veut plus s'allumer,
elle va chez le dépanneur qui lui change le disque dur, et lui
installe dessus Vista pro, car une étiquette sous le pc indiquait un
numéro de licence de vista pro.
ses enfants qui lui ont offert ce pc, avaient dû faire installer xp
familial,
mais pas de numéro de licence, rien.
j'ai installé windows mail, avec branchement sur mon routeur : pas de
problème.
chez elle, avec speedtouch 330 Thomson, je veux établir une nouvelle
connection :
je n'y arrive pas car à aucun endroit je trouve la place pour
introduite fti/...etc,
avec le mot de passe.
si je mets le cd d'installation de wanadoo,
il répond : ne fonctionne pas avec vista.

que puis-je faire svp,

j'ai cependant acheté un xp familiale oem,
mais je n'arrive pas à formater son disque dur, dans ce cas il
reviendrait de vista à xp.
le cd de vista répond, installationimpossible car fichiers plus
récents installés (vista >>>>>
je ne sais plus quoi faire.

merci de toute aide.
André G.

merci de toute aide.

Bonjour,
La connexion au Net se fait depuis et avec le modem routeur, pas de fli
à mettre dans le PC. Il faut juste que le PC rejoigne le réseau local.
Didier.

Bonjour,
merci Didier,
donc Vista pro ne peut fonctionner qu'avec un routeur, ou une box, je
suppose,
elle n'a ni l'un ni l'autre.
je vais essayer le renseignement Quartzkyte, pour éviter d'acheter un
routeur.

bonne fin d'année.
André G.

1 2