Installation Irix 6.5 sur SGI O2

Rachm
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un SGI O2 avec tous les CD d'installation.
J'ai fait quelques recherches sur internet pour pouvoir installer le
système mais je bloque lors de l'installation avec un problème
d'affichage (je suppose...)

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer une doc (en français si
possible) pour installer au moins le système.

J'en demande peut être beaucoup mais bon... :p

Emmanuel Da Piedade
Rachm" <""su7team "@ hotmail . com wrote:
[...]

Voici quleques How-to assez detaillés pour l'Installation d'Irix 6.5 et son
administration :
http://software.majix.org/irix/
http://www.futuretech.blinkenlights.nl/6.5inst.html

Je les trouve tres bien fait, precis et complets. Je les ai utilisés pour
debuter sous IRIX.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
WR35NN89
Emmanuel Da Piedade a écrit :
[...]

Salut,
sinon, en francais, y'a un gars qui vient de faire un super article en
francais avec captures d'écran ici :
http://www.sunwizard.net/forum/viewtopic.php?t!15
Il faut s'enregistrer, je pense, mais ça vaut le coup, c'est (à ma
connaissance) le seul forum francophone sur le sujet....
Voilou, le tuto est pour une octane mais ça doit être kif-kif....
En tous cas, tu as de la chance d'avoir récupéré tous les cds d'install....
/me interrested ;-)

Bon courage.
Rachm
WR35NN89 a écrit :
Emmanuel Da Piedade a écrit :
[...]

Tout d'abord : Merci à vous pour les réponses avec les liens !

Je débute l'installation comme indiqué dans les procédures mais je
bloque continuellement au même endroit : une fois le CD "Tools &
Overlays 1/2" inséré et chargé, l'affichage de mon écran passe en veille...

J'ai testé avec des écrans CRT et TFT : idem.

D'où ma question : faut-il un écran SGI pour aller plus loin ou
existe-t-il un paramètrage de l'affichage à renseigner avant ?
Emmanuel Da Piedade
WR35NN89 a écrit :
Emmanuel Da Piedade a écrit :
[...]

Je ne me souviens pas que l'installeur propose un reglage ecran .
Il reste dans la meme résolution pendant toute l'install jusqu'au premier
redemarrage.
(Théoriquement il est possible de se passer d'ecran en utilisant une console
sur le port serie).

Ca te fait ca à quel moment de l'installation? Au moment ou il scanne les
paquetages sur les CD?
Ou au moment meme de la copie des fichiers?

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Johan SANCHEZ CISC
On Fri, 07 Sep 2007 19:46:46 +0200

WR35NN89 a écrit :

> [...]

Overlays 1/2" inséré et chargé, l'affichage de mon écran passe en veille...

J'ai testé avec des écrans CRT et TFT : idem.

Je dirais un probleme avec le cd ou une erreur scsi mais pas un
problème graphique