installation jeux sous xp

marc servais
Bonjour
Je suis équipé d'xp familial et d'un lecteur graveur de DVD. Lors de
l'installation de counter (sous dvd) mon lecteur rame et le jeu ne se lance
pas. De plus pas posible ouvrir l'explorateur, donc pas de lancement par ce
biais !! anoter que mon lecteur lit très bien tout autre DVD. Il ya t-il une
astuce quelconque ?

Marc

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable marc servais a dit avec maestria :

[...]

jeux se lance normalement sur un autre ordi ??

--
Cordiales Salutations
JMM
Le must du dépannage informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites)
- http://www.l-dr.com/liens2.htm -
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
*-*