installation jeux sous xp

2 réponses
marc servais
Bonjour
Je suis équipé d'xp familial et d'un lecteur graveur de DVD. Lors de
l'installation de counter (sous dvd) mon lecteur rame et le jeu ne se lance
pas. De plus pas posible ouvrir l'explorateur, donc pas de lancement par ce
biais !! anoter que mon lecteur lit très bien tout autre DVD. Il ya t-il une
astuce quelconque ?

Marc

2 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable marc servais a dit avec maestria :

Bonjour
Je suis équipé d'xp familial et d'un lecteur graveur de DVD. Lors de
l'installation de counter (sous dvd) mon lecteur rame et le jeu ne se
lance pas. De plus pas posible ouvrir l'explorateur, donc pas de
lancement par ce biais !! anoter que mon lecteur lit très bien tout
autre DVD. Il ya t-il une astuce quelconque ?

Marc

jeux se lance normalement sur un autre ordi ??

--
Cordiales Salutations
JMM
Le must du dépannage informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites)
- http://www.l-dr.com/liens2.htm -
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
*-*

marc servais
oui sur mon 2ème micro équipé lecteur simple dvd et graveur à part
???mystère

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le très honorable marc servais a dit avec maestria :

Bonjour
Je suis équipé d'xp familial et d'un lecteur graveur de DVD. Lors de
l'installation de counter (sous dvd) mon lecteur rame et le jeu ne se
lance pas. De plus pas posible ouvrir l'explorateur, donc pas de
lancement par ce biais !! anoter que mon lecteur lit très bien tout
autre DVD. Il ya t-il une astuce quelconque ?

Marc

jeux se lance normalement sur un autre ordi ??

--
Cordiales Salutations
JMM
Le must du dépannage informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites)
- http://www.l-dr.com/liens2.htm -
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
*-*