installation kav 7 impossible ...

Le
Pierre
je voulais installer kav7 mais a cause d'un reliquat de programme de
fsecure antivirus 6.0 , il ne me laisse pas faire l'installation alors
que ça fait longtemps qu'il a été desinstallé avec la version kav6
je n'avais pas ce genre de problemes

quelqu'un a dejà eu ce genre de desagrement ?

que faire ?

j'ai essayé de voir sur le site de fsecure s'il n'y avait pas de
programme de desinstallation mais rien trouvé

merci d'avance

J. K.
Le #1677997
Bonjour, soir, Pierre,

[couic]

Peut-être pas bien cherché :
http://support.f-secure.fr/fra/corporate/downloads/removeav.shtml
J'utilise Kaspersky NIS7.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Je ne me rappelle plus concernant la 5.44 que j'ai installée et

utilisée +d'1 mois l'année dernière, mais c'est probable qu'un
'périphérique caché' soit encore actif.
sous windows: p.config>systeme>g.périph>menu 'affichage'>option
montrer les périph cachés (pour moi, show hidden devices)>pilotes non
PnP.
et regarde dans la liste ce qui pourrait ressembler à un fic compagnon
de f-secure (commencant par 'f' genre ftoto, fsav,....)

que faire ...?
Pas essayer

http://sosramdam.neuf.fr/soswindows/av/

--
VaN.

Pierre
Le #1679245
le 02/09/2007 à 15:43:51 , houba ecrivait :

[...]

ecoutes merci pour ce semblant de piste ...mais en fait je n'ai rien
qui ressemble à f... quelque chose ..donc je suis toujours bloqué et
puis pour ce qui concerne le site marqué plus haut par un autre
participant ...j'avais dejà trouvé et j'ai essayé ...par contre la
ligne citée sur le site qui reste dans ma base de registre et qui
concerne f-secure , je ne peux la supprimer meme en mode sans echec

c'est la ligne suivante

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREData Fellows

voila impossible de supprimer cette ligne dans la base de registre
...et ça doit etre ça qui fait en sorte que je ne puisse pas installer
Kav 7 ...

si quelqu'un a dejà rencontré le probleme ...je suis preneur pour une
solution ...a part formater mon disque et reinstaller bien sur ...

merci

--

houba
Le #1679243

[...]

.../...

si quelqu'un a dejà rencontré le probleme ...je suis preneur pour une
solution ...a part formater mon disque et reinstaller bien sur ...

J'espère que tu n'aurais pas à formater pour si peu.
http://support.f-secure.fr/fra/corporate/downloads/removeav.shtml

--
VaN.

oo - re \(rot 13\)
Le #1679238
"Pierre"
[...]

remettre f-secure et faire désinstall avec revoUninstaller qui vire
aussi clefs de registre

--
8-.

"oo - re (rot 13)"
remettre f-secure et faire désinstall avec revoUninstaller qui vire
aussi clefs de registre

houllalla, pis t'oubliera le nettoyage dela Bdr
Pürkoa tant de haine

--

In blue we Believe

"" :

houllalla, pis t'oubliera le nettoyage dela Bdr
Pürkoa tant de haine

Vi, parce que notre ami à jouer dans le mode écrasement, il est allé de bon
coeur

J'espère qu'il a fait une *vraie* copie de sauvegarde de son registre avec
cet écrasement

--

Blue

oo - re \(rot 13\)
Le #1679231
""
"" incomplètes

houllalla, pis t'oubliera le nettoyage dela Bdr
Pürkoa tant de haine

Pourquoi tant d"amour ??
C'est revouninstaller qui propose le nettoyage de la BDR aprés
la désinstall.
Mais tu le savais peut-être :-))) (surement, même!)

ponne choirée

--
ber

"oo - re (rot 13)"
C'est revouninstaller qui propose le nettoyage de la BDR aprés
la désinstall.
Mais tu le savais peut-être :-)))

Paske, j'sais pas too môa,
Chui qu'un pov' machin qu'à plus sa tête

(surement, même!)

T'es généreux... bin mé non ch'konné pas too

ponne choirée

A pluche alors

--

zon plein de talent
pelous(s)en bleu, victoire

Pierre
Le #1679226
"oo - re (rot 13)" news:46de892d$0$25925$:

"Pierre"
[...]

Et bien comme la version d'evaluation que j'avais installé date de pas mal de temps et vu que je ne la
possede plus ...la version d'evaluation proposée est la fsecure 2008 alors que l'aoutil revouninstaller
ne fonctionne que jusque les versions 7 ...
que dois je reinstaller ?
merci d'avance ...