Installation langues sur Vista Pro en anglais.

André Georgel
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en service un PC HP tout neuf et il s'est installé
en XP. Donc j'ai fait une réinstallation avec les CD/DVD Vista fournis
par HP et pas de problème sinon que mon Vista est en anglais.
Dans le jeu de CD/DVD HP, il y a un CD "Languages" Vista, mais j'ai
beau chercher, je ne trouve pas le moyen d'utiliser ce CD, j'ai regardé
dan panneau de contrôle/langues mais rien de très probant.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serait reconnaissant.

D'avance merci pour les réponses.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Sabrem JORAM
> [...]

panneau de contrôle/langues mais rien de très probant.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serait reconnaissant.

Bonjour,

Et en téléchargeant le pack mui FR proposé par Windows Update ?

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM

> [...]

D'avance merci pour les réponses.

Bonjour,

Et en téléchargeant le pack mui FR proposé par Windows Update ?

Oubliez ce que j'ai écrit qui est une erreur car mui ne s'installe que
sur Intégrale et Entreprise...

Désolé...

Cherchez sur le CD un fichier du genre :

lp-fr-fr_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.exe d'une taille d'environ 200
Mo

Sinon (Vistalizator) :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%40enfrance.net.invalid

que j'ai testé mais... à vos risques et périls...

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
André Georgel

> [...]

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%40enfrance.net.invalid

que j'ai testé mais... à vos risques et périls...

Merci pour la réponse, je suis sous Vista Pro.

Je vais chercher sur mon CD le fichier FR d'environ 200 Mo.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
André Georgel

> [...]

http://groups.google.com/groups?selm=mn.09277d897f72539e.93522%40enfrance.net.invalid

que j'ai testé mais... à vos risques et périls...

Opération effectuée sans problème.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
Andre Georgel