Installation linuxmint 3.0 = PB

Le
Franck Danard
Bonjour.

J'ai un petit pb de configuration sous linuxmint 3.0.
Je vien d'acheter une petite config sympatoche (Athlon 4200 64X2 - Asus
M2N - DD SATA 250 Go - 2Go RAM - ATI RADEON 1050 256 Mo)
Petit problème c'est lors de l'installation sur une partoche en dur.
Il plante : Erreur IO APIC no works.
Sous VMWARE (windows) il ne ce connecte pas réseau. ou du moins c'est
vachement instable. (difficile d'avoir une @IP.
J'ai installé Mandriva en dur, mais lui il refuse d'installé la carte
ethernet.
il la trouve bien mais niet. (forceth) un truc comme çà.
j'aurais aimé installer linuxmint plutôt que mandriva 2007, mais j'ai
peur de me confronter à la partie driver spé de asus. "MPC61".

Quelqu'un aurait-il une idée sur la possibilité d'installer linux sur
cette config?

Merci
Questions / Réponses high-tech
octane
Le #1888745
On 24 juin, 20:55, Franck Danard
[...]

et avec un noapic au prompt de boot, ca donne quoi?

Sous VMWARE (windows) il ne ce connecte pas réseau. ou du moins c'est
vachement instable. (difficile d'avoir une @IP.

vmware utilise une emulation de pcnet32. Ca devrait marcher
tout le temps.