Installation logiciel : c'est quoi ce cirque ?

Boulhaya
Bonjour,
En manipulant des CD, je retrouve le CD d'accompagnement de mon appareil
photo. Je décide d'installer sur mon portable sous Vista un logiciel
permettant de travailler les fichiers au format RAW.J'introduis le CD dans
le lecteur Y: et là surprise le logiciel refuse de s'installer et me lance
ce message "Lecteur E: non valide" (le disque dur est partitionné en 2 C: et
D:) A l'achat le lecteur DVD s'appelait E: et ce nom a été modifié dès la
première utilisation du portable
Pour installer mon logiciel, j'ai dû modifier la lettre du lecteur de DVD en
E: puis après installation revenir à Y:
C'est quoi ce cirque ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Azo4
à mon avis , logiciel mal conçu ou qui fait appel à des routines
matérielles...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Boulhaya" a écrit dans le message de
[...]

testeur
Vous aviez déja du installer un autre logiciel a partir de ce CD lorsqu'il
portait la lettre E.
Ce chemin d'accès a alors été enregistré dans la base de registre, et
maintenant, automatiquement il demande de monter le disque sur le lecteur E.
Il faut retrouver l'entrée dans la base de registre et la modifier pour
pointer sur Y.

Olivier