Installation d'un logiciel efface BCD

Guillaume
Bonjour,

Je rencontre un problème sur un vista basic : Lorsqu'on installe un logiciel
le fichier \boot\bcd est inévitablement corrompu ou éffacé ce qui se traduit
par une erreur au redémarrage suivant 0xc0000007.
Il suffit de booter sur le CD et de réparer pour que l'ordinateur reparte
mais si on installe un logiciel cela recommence inévitablement.

Si quyelqu'un a une idée je suis preneur.

Cordialement,

J. K.
Bonjour, soir, Guillaume,

[couic]
Je rencontre un problème sur un vista basic : Lorsqu'on installe un
logiciel le fichier bootbcd est inévitablement corrompu ou éffacé
ce qui se traduit par une erreur au redémarrage suivant 0xc0000007.

Un logiciel, c'est vague.

-

Cordialement.
Jacques