installation de logiciel

Le
Tintin
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel gratuit de Pinnacle Video spin mais impossible
de l'installer j'ai chaque fois un message: "Le chemin d'accès au dossier
Mes Documents contient un caractère non valide"..j'ai vérifié le chemin est
correct..!
Je suis sous W XP Fam.
Merci de votre aide
Titin
Herser
Le #17570951
Tintin wrote:
[...]

Bonsoir
Vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5605674-le-chemin-d-acces-au-dossier-mes-images-conti
Ou ici :
http://support.microsoft.com/kb/894510/fr

Attention avant touite intervention deans le registre : *sauvegarde*:
Herser