Installation de logiciel

Le
Dominique BERGERAULT
Bonjour,
Je cherche à installer ITUNES 10.1 sur mon ordinateur windows xp SP3. A
chaque fois j'ai le message
"le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel :
lecteurs de CR-ROM/DVD-ROM" n'a pas été validé lors du test permettant
d'obtenir le logo Windows.
Je ne peux que répondre OK.

L'instalation se poursuit, mais au démarage de ITUNES, j'ai le message
"ITUNES n'a pas été correctement instalé, si vous souhaitez importer ou
graver un CD, vous devez réinstallet ITUNES, et mon IPHONE n'est pas
reconnu..

J'ai désinstalé ITUNES et ses produits associés, néttoyé les fichiers
temporaires et la base de régistre avec CCleanermais à chaque fois le
même message.

La version d'ITUNES a été chargée depuis le site d'Apple et elle fonctionne
sur un autre ordinateur Windows XP SP3

Je pense que c'est quelque chose qui bloque sur mon ordinateur mais ne sais
pas où chercher.

Que faire?

Merci

D.Bergerault
Ghost-Rider
Le #22891021
Le 06/12/2010 15:34, Dominique BERGERAULT a écrit :
[...]

As-tu essayé de désinstaller ITunes avec RevoUninstaller ? Il fonctionne
très bien et trouve des cargaisons d'horreurs.
As-tu essayé une version plus ancienne ?
As-tu essayé de l'installer en mode sans échec ?
Ta version de windows est légale ? Pas trop crackée ?
PS : ne laisse pas ton adresse dans l'en-tête de tes messages, tu vas
être spammé.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
DB
Le #22891961
Suite aux pb que j'ai aussi depuis qq temps avec iTunes qui ne veut plus
s'ouvrir, j'ai essayé une desinstallation avec Revo.......Resultat NUL!...
Je n'ai pas encore la solution :-(((((

"Ghost-Rider" 4cfd208c$0$7718$
[...]

Le #22892151
Le 06/12/2010 20:52, DB a écrit :
Suite aux pb que j'ai aussi depuis qq temps avec iTunes qui ne veut plus
s'ouvrir, j'ai essayé une desinstallation avec Revo.......Resultat NUL!...
Je n'ai pas encore la solution :-(((((

Ce qui veut dire ? Tu as pu le désinstaller avec les options de RU ?
C'est à dire:
- laisser le désinstalleur propre de iTunes faire son boulot,
- ensuite choisir l'option de désinstallation approfondie de RU ?
Normalement, RU devrait te trouver des douzaines de lignes de la BdR, de
fichiers et autres à virer.
C'est ce qui s'est passé ou pas ?

Par ailleurs, ton SP3 est intégralement à jour ?

As-tu essayé une version plus ancienne de iTunes ? Assez fréquemment,
les dernières moutures présentent des problèmes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #22893221
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
06/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Normalement, RU devrait te trouver des douzaines de lignes de la BdR,
de fichiers et autres à virer.

Attention quand même, avec RU...
Mis entre les mimines d'un béotien, il peut foutre une sacrée merdre,
jusqu'à empêcher le redémarrage de µdows !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ray
Le #22894101
MELMOTH
[...]

Merci beaucoup pour toutes ces infos bien utiles !
Ascadix
Le #22894941
Il se trouve que Ray a formulé :
MELMOTH
[...]

NB: avec iTune ... comme tout ce qui sort de la boutique à pépins (
QuickTime par ex.) il faut s'étonner quand ça marche, pas quand ça
merdouille.

à tout hazard, lancer un WindowsUpdate et voir des les maj optionnelles
si ya pas une maj des certificats racien qui serait en attente, si oui,
la prendre et relancer l'install du machin-à-pourir-le-ouinouin aprés.

Et le message est bizare, est-ce que par hazard il n'y aurais pas qq
line jaunes/rouge dans l'observateur d'évenements ?

--
@+
Ascadix