Installation de logiciel par GPO

Le
Rafi
Hello,
Je voudrais utiliser le déployement de logiciels par GPO sur un domaine
2003 ; j'ai une question à laquelle je ne trouve point de réponse et qui me
pose problème : est-t-il possible de savoir si le logiciel s'est installé
correctement sur tous les ordinateurs et si non, où puis-je trouver cette
information ?
Pourriez-vous me dire s'il existe une procédure afin de contrôler ceci ou
???
Et si cela n'est pas possible, est ce que ceci le sera sur un domaine 2008 ?

Merci d'avance pour vos informations

Cordialement

Rafi
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #1988241
A ma connaissance, aucun possibilité intégrée en 2008.
Il faut passer pas un autre outil type SMS par ex, ou interroger les
machines via script (wmi...)

Marc

"Rafi" news:#e0QRi$
[...]
... ???
Et si cela n'est pas possible, est ce que ceci le sera sur un domaine 2008
?