Installation d'un logiciel sur plusieurs comptes administrateur

Hervé
Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe sur un
autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris en charge ou
ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les
formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me demande pas
la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

JF
*Bonjour Hervé* !

[...]

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Exploiter l'Observateur d'évènements ?
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Vérifier les droits d'accès ?

www.google.com/search?q=%22le+format+specifie+n+est+pas+pris+en+charge+ou+ne+peut+etre+traduit+Utilisez+la+fonction+capacite+pour+determiner+les+formats

www.google.com/search?&q=%22format+specifie%22+%22fonction+capacite

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Hervé

*Bonjour Hervé* !

[...]

Bonjour JF,
Il s'agit d'un logiciel du commerce Nathan Anglais distribué par Mindscape.

Le Yéti
[...]

Salut,

As-tu déjà cherché des mises à jour ou infos sur le site de l'éditeur ?
http://www.mindscape.com/techsupport/CommonProblems.asp

Tonio.

Hervé

[...]

Bonjour et merci,

Oui, j'ai contacté le service client Mindscape, qui après 3/4 échange de
mails, s'est déclaré incompétente et en réfère au développeur du produit !

Hervé

Le Yéti

[...]

mails, s'est déclaré incompétent et en réfère au développeur du produit !

Hervé

Ben il suffira que le développeur daigne s'interresser à ton problème. Tu
auras peut-être un retour...