Installation d'un logiciel sur plusieurs comptes administrateur

5 réponses
Hervé
Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe sur un
autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris en charge ou
ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les
formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me demande pas
la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

5 réponses

JF
*Bonjour Hervé* !
<news:

Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe sur un
autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris en charge ou
ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les
formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me demande pas
la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Exploiter l'Observateur d'évènements ?
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Vérifier les droits d'accès ?

www.google.com/search?q=%22le+format+specifie+n+est+pas+pris+en+charge+ou+ne+peut+etre+traduit+Utilisez+la+fonction+capacite+pour+determiner+les+formats

www.google.com/search?&q=%22format+specifie%22+%22fonction+capacite

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Hervé

*Bonjour Hervé* !
<news:

Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe sur un
autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris en charge ou
ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les
formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me demande pas
la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Exploiter l'Observateur d'évènements ?
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Vérifier les droits d'accès ?

www.google.com/search?q=%22le+format+specifie+n+est+pas+pris+en+charge+ou+ne+peut+etre+traduit+Utilisez+la+fonction+capacite+pour+determiner+les+formats

www.google.com/search?&q=%22format+specifie%22+%22fonction+capacite

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bonjour JF,
Il s'agit d'un logiciel du commerce Nathan Anglais distribué par Mindscape.

Le Yéti
Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe
sur un autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris
en
charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour
déterminer les formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur
plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me
demande pas la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Il s'agit d'un logiciel du commerce Nathan Anglais distribué par
Mindscape.

Salut,

As-tu déjà cherché des mises à jour ou infos sur le site de l'éditeur ?
http://www.mindscape.com/techsupport/CommonProblems.asp

Tonio.

Hervé

Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe
sur un autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris
en
charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour
déterminer les formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur
plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me
demande pas la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Il s'agit d'un logiciel du commerce Nathan Anglais distribué par
Mindscape.

Salut,

As-tu déjà cherché des mises à jour ou infos sur le site de l'éditeur ?
http://www.mindscape.com/techsupport/CommonProblems.asp

Tonio.

Bonjour et merci,

Oui, j'ai contacté le service client Mindscape, qui après 3/4 échange de
mails, s'est déclaré incompétente et en réfère au développeur du produit !

Hervé

Le Yéti

Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un
logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je
l'installe
sur un autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas
pris
en
charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour
déterminer les formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur
plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me
demande pas la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Dire le nom du logiciel et où le télécharger ?

Il s'agit d'un logiciel du commerce Nathan Anglais distribué par
Mindscape.

Salut,

As-tu déjà cherché des mises à jour ou infos sur le site de l'éditeur ?
http://www.mindscape.com/techsupport/CommonProblems.asp

Tonio.

Bonjour et merci,

Oui, j'ai contacté le service client Mindscape, qui après 3/4 échange de
mails, s'est déclaré incompétent et en réfère au développeur du produit !

Hervé

Ben il suffira que le développeur daigne s'interresser à ton problème. Tu
auras peut-être un retour...