installation de logiciel prohibé

1 réponse
Louis-Philippe Hébert
Bonjour,

j'essai d'installer un logiciel et je me fait dire que je n'ai pas les droit
requis... comment faire pour avoir TOUT les droits possible avec vista??
Le logiciel est un serveur de license pour un logiciel graphique.

merci!

1 réponse

Louis-Philippe Hébert
ha oui j'ai déinstallé l'UCA.

merci

"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'essai d'installer un logiciel et je me fait dire que je n'ai pas les
droit requis... comment faire pour avoir TOUT les droits possible avec
vista??
Le logiciel est un serveur de license pour un logiciel graphique.

merci!