installation logiciel sous vista

2 réponses
alexis
bonjour,

je viens de commencer l'utilisation de windows vista et lors du lancement de
l'installation de certains logiciel (windows live messenger par exemple),
l'installation débute normalement avant que l'action "annulation" se mette en
route automatiquement et stop l'installation. il m'est donc impossible
d'installer de nouveaux logiciels.

que puis je faire pour résoudre le problème?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
que puis je faire pour résoudre le problème?
Réinstaller Vista comme il faut avant de créer un fouillis pas possible avec

des logiciels à demi installés

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alexis" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

je viens de commencer l'utilisation de windows vista et lors du lancement
de
l'installation de certains logiciel (windows live messenger par exemple),
l'installation débute normalement avant que l'action "annulation" se mette
en
route automatiquement et stop l'installation. il m'est donc impossible
d'installer de nouveaux logiciels.

que puis je faire pour résoudre le problème?

Fabrice [MVP]
"alexis" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je viens de commencer l'utilisation de windows vista et lors du lancement
de
l'installation de certains logiciel (windows live messenger par exemple),
l'installation débute normalement avant que l'action "annulation" se mette
en
route automatiquement et stop l'installation. il m'est donc impossible
d'installer de nouveaux logiciels.

que puis je faire pour résoudre le problème?

Bonjour,

Pouvez vous en dire plus ?
- Dans l'observateur d'événements, il y t'il une explication ? (attention,
l'utilisation de celui-ci depuis XP est bien différentes, car maintenant
tout est classé comme il faut, mais demande une petite adaptation !)
- Avez vous tenté de RE télécharger vos applications qui pose ce problème.
(PS, avec le passage à VISTA profiter pour mettre TOUS vos logiciels à jour
!)
Un exemple, pour Windows Live Messenger prenez le ici :
http://g.msn.fr/FR1003/378
DECOCHEZ TOUT AVANT DE CLIQUER SUR "Installer"

Si c'est pareil, pouvez vous faire le test SANS antivirus ou autre programme
en arrière plan ! Ce type de plante est souvent un effet indirect avec un
service en arrière plan.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm