Installation lonnnngue de Linux

Branlebât
Après analyse des différents messages de ce forum, il apparait que la
plupart des utilisateurs qui ont installés Linx voici une dizaine
d'années sont encore en train de le configurer lol

Les mêmes utilsiateurs semblent de plus boutonneux avec des cheveux
longs, sans vie sociale passionannte

Branlebât
Il se trouve que SansNom a formulé :
[...]

Avec une gentoo tu as pas besoin de reinstaller tous les 3 mois pour mettre a
jour,basée sur le principe de bsd

Et pourquoi DENTOUT serait la meilleure distribution ? Tu as essayé les
300 autres distributions ?

Avec grub tu peu rebooter sur n'importe quel kernel si il y a un pb

Pourquoi tu peux pas le faire avec LILO, c'est pourri LILO ?

Avec glibc si c'est mort c'est mort mais bon en chroot tu peu te débrouiller

Glibc ? C'est koi l'équivalent sous Windows ?

nicolas vigier
On 2008-05-18, Branlebât <Branlebâ wrote:
Après analyse des différents messages de ce forum, il apparait que la
plupart des utilisateurs qui ont installés Linx voici une dizaine
d'années sont encore en train de le configurer lol

lol lol lol lol

Les mêmes utilsiateurs semblent de plus boutonneux avec des cheveux
longs, sans vie sociale passionannte

Dis donc, c'est vraiment très drole !!!

Maintenant si tu pouvais poster tes messages sur fr.test plutot qu'ici,
ca serait sympa. Merci.

nicolas vigier
On 2008-05-18, Branlebât <Branlebâ wrote:
[...]

Par ce que Gentoo est basé sur le principe de bsd (comme Mac OS X il
parait), et tout le monde sait que Apple ne se serait pas basé sur
Gentoo si c'était pas la meilleure distribution. Ce sont eux qui ont
inventé le principe de ne pas tout reinstaller tous les 3 mois pour
mettre à jour, ils sont vraiment très très forts. Grace à Gentoo, il n'y
a plus besoin de réinstaller Mac OS X tous les 3 mois.

Avec grub tu peu rebooter sur n'importe quel kernel si il y a un pb

Pourquoi tu peux pas le faire avec LILO, c'est pourri LILO ?

C'est illegal.

Avec glibc si c'est mort c'est mort mais bon en chroot tu peu te débrouiller

Glibc ? C'est koi l'équivalent sous Windows ?

Il n'y en a pas. Heureusement, par ce que chroot ne marche pas sous
Windows.

Adam Strange
Branlebât wrote:
[...]

L'équivalent de Branlebât, c'est Judas Iscariote...

Adam

Adam Strange
nicolas vigier wrote:
On 2008-05-18, Branlebât <Branlebâ wrote:
[...]

On ne peut lui demander d'être "sympa", il s'est donné comme le loup
dans la bergerie, pour détruire et égorger.
Heureusement, Linux marque des points comme jamais, au sens stratégique
- même si une bataille ou une autre peut être perdue (souvent à cause de
la connerie humaine) ou indécise... pour l'instant.
Si Gates gagne, c'en est fini de la liberté du monde entier.

Adam

Doug713705
Le dimanche 18 mai 2008 23:00, Branlebât s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Après analyse

[SNIP le troll ]

On est déjà en septembre ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Nicolas George
Doug713705 , dans le message , a écrit :
On est déjà en septembre ?

Oui, on est le 5375 septembre.

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Après analyse des différents messages de ce forum, il apparait que la
plupart des utilisateurs qui ont installés Linx voici une dizaine
d'années sont encore en train de le configurer lol

D'ailleurs, si ça peut te rassurer, l'OpenBSD que j'ai installé
vendredi dernier, je suis _encore_ en train de le configurer,
mais, vois-tu, l'inconvénient des OS libres de la classe Unix,
c'est qu'on peut leur demander de faire énormément de choses,
donc ça fait énormément de trucs à régler afin que tout marche
de manière optimale. Et certains de ces trucs sont délicats à
regler. Toute le monde ne fait pas de l'informatique sur une
plate-forme indigente comme la tienne...

Les mêmes utilsiateurs semblent de plus boutonneux avec des cheveux
longs, sans vie sociale passionannte

Arg, le cliché insultant. Ambiance skyblog.

--
<capillotractage>j'aurais sans doute dû utiliser de terme de "mode texte brut"
en lieu et place de "console", ceci afin de ne pas heurter ta sensibilité

Gump
"Branlebât" <Branlebâ a écrit dans le message de news:
| Après analyse des différents messages de ce forum, il apparait que la
| plupart des utilisateurs qui ont installés Linx voici une dizaine
| d'années sont encore en train de le configurer lol

C'est un peu comme toi : on est encore en train de te configurer. Et à mon avis,
ça va prendre encore un certain temps...

Gump
1 2