installation matériel

boubou
Bjr
je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner epson perfection 2480 photo
sur XP : j'ai beau installé le logiciel avec le cd d'installation, celui ne
fonctionne pas : qu'unqun peut m'aider ? Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour boubou*
<news:%23za% :

[...]

Il faut déconnecter l'imprimante du PC, installer les drivers puis seulement
reconnecter l'imprimante (USB ou PS2 ?)
Ton imprimante est-elle alors visible dans le gestionnaire de périph. ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
ça arrive avec les scanners et ports usb ...très susceptibles...
première manip : tout débrancher, secteur compris, appuyer qqs secondes sur
le bouton marche/arrêt...attendre qqs minutes et tout rebrancher

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"boubou" a écrit dans le message de
[...]

boubou
merci, ça marche en espérant que ça dure ; en fait j'ai tout désinstallé,
débranché comme t'as dit, réinsallé le pilote et rebranché seulement le
scanner aprés.
%23Xh%

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour boubou*
<news: :

jackouille c pas une imprimante c'est un scanner :-(
merci kan même.

Pareil pour ce que je t'ai dit.