installation matériel

Le
boubou
Bjr
je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner epson perfection 2480 photo
sur XP : j'ai beau installé le logiciel avec le cd d'installation, celui ne
fonctionne pas : qu'unqun peut m'aider ? Merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #21660151
*Bonjour boubou*

[...]

Il faut déconnecter l'imprimante du PC, installer les drivers puis seulement
reconnecter l'imprimante (USB ou PS2 ?)
Ton imprimante est-elle alors visible dans le gestionnaire de périph. ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"boubou" news:%23za%
[...]

Le #21661981
jackouille c pas une imprimante c'est un scanner :-(
merci kan même.

"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
[...]

Le #21663361
merci, ça marche en espérant que ça dure ; en fait j'ai tout désinstallé,
débranché comme t'as dit, réinsallé le pilote et rebranché seulement le
scanner aprés.
"Azo4" %23Xh%

Le #21664171
bon tant mieux!
merci du retour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"boubou" news:%238J$
[...]

Le #21666241
*Bonjour boubou*

jackouille c pas une imprimante c'est un scanner :-(
merci kan même.

Pareil pour ce que je t'ai dit.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #21666231
*Bonjour boubou*

merci, ça marche en espérant que ça dure ; en fait j'ai tout désinstallé,
débranché comme t'as dit, réinsallé le pilote et rebranché seulement le
scanner aprés.

Ben tu vois ! lol
--
Jacquouille la Fripouille