Installation mauvais pilote carte graphique

2 réponses
Olivier Jean
Bjr,

J'ai un Dell Dimension 4100 avec une carte graphique ATI RAGE 128 PRO AGP
qui fonctionne avec un pilote VGA standard en 16 couleurs 800x600.

Je ne trouve pas de pilote sur internet qui fonctionne même sur le site ATI
(tjs le msg d'erreur : "Ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la
carte graphique installée")

J'ai installé un pilote qui n'est pas le bon. Mon écran scintille et est
illisible !!!

Comment revenir sur l'ancien pilote qui fonctionne à peu près ???

Merci

Ov

2 réponses

Michel MARTIN
Olivier Jean a écrit:

Bjr,

J'ai un Dell Dimension 4100 avec une carte graphique ATI RAGE 128 PRO
AGP qui fonctionne avec un pilote VGA standard en 16 couleurs 800x600.

Je ne trouve pas de pilote sur internet qui fonctionne même sur le
site ATI (tjs le msg d'erreur : "Ce pilote d'affichage n'est pas
compatible avec la carte graphique installée")

J'ai installé un pilote qui n'est pas le bon. Mon écran scintille et
est illisible !!!

Comment revenir sur l'ancien pilote qui fonctionne à peu près ???

Merci

Ov
Bonjour,

cherche sur Internet le logiciel "AIDA32"
Installe-le. lance-le
ensuite regarde du coté des infos de la carte vidéo, le logiciel te
donnera des informations sur le type exact de la carte, et le lien pour
récupérer le bon driver.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Bilbo
"Olivier Jean" wrote in message
news:
Bjr,

J'ai un Dell Dimension 4100 avec une carte graphique ATI RAGE 128 PRO AGP
qui fonctionne avec un pilote VGA standard en 16 couleurs 800x600.

Je ne trouve pas de pilote sur internet qui fonctionne même sur le site
ATI
(tjs le msg d'erreur : "Ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la
carte graphique installée")

J'ai installé un pilote qui n'est pas le bon. Mon écran scintille et est
illisible !!!

Comment revenir sur l'ancien pilote qui fonctionne à peu près ???

Merci

Ov

Peut-être en démarrant ton ordinateur en mode sans échec et ainsi pouvoir
réinstaller l'ancien pilote ?