Installation microsoft office pro 2003 sur XinXP Pro avec plusieurs utilisateurs

Waly
J'ai installé MSO PRO 2003 avec un compte administrateur, puis effectué
toutes les mises à jours (sp2, etc... ). Mais quand je me connecte avec un
compte limité, quand je lance outlook, l'installation reprend, j'attend et
elle ne se termine jamais. ( collecte d'infos, mise à jour config, collecte
..... et ça boucle ).
Quand je transforme le compte limité en compte administrateur, tout se passe
normalement ( je me connecte et lance les applications sans que
l'installation ne démarre ).
Qu'est-ce qui explique ce probleme sur les comptes limités ?

---
Cool please

Céleste MARCHEUR
Bonjour Waly
Voir réponse dans triade plus récente ci-dessus
Hope this Help.
--
Céleste MARCHEUR