installation microsoftpowerpoint

ecureuil.86
Comme je n'arrive pas à avoir le fond musical d'un diaporama de Microsoft
PowerPoint (j'ai les images, pas le son) envoyé par une amie, pouvez vous me
dire si il y a une installation particulière à faire et si elle est
périlleuse (je suis novice en internet) ... si elle est simple pouvez-vous
m'indiquer chaque étape ? merci

jean-daniel dodin
ecureuil.86 a écrit :
[...]

comment fais-tu pour le lire??

power point c'est un module d'office de microsoft. Le logiciel complet
est payant et cher, la visionneuse est gratuite on la trouve sur le
site microsoft

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
ecureuil.86
Le diaporama m'est envoyé par une amie en Pièce Jointe à mon adresse e mail,
je clique donc sur PJ et je clique sur "ouvrir" (j'ai le choix entre ouvrir
enregistrer et annuler ). Je peux le visionner mais je n'ai pas la musique
de fond.

47fa57b6$0$1591$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

ecureuil.86
Après avoir consulté le site microsoft, je crois que je viens de comprendre
la cause de mon absence de son : mes amies ont Word sur leur PC alors que je
me suis contentée de Open Office ...Qu'en pensez vous ???
47fa57b6$0$1591$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Stephane Legras-Decussy
"ecureuil.86" a écrit dans le message de news:
47fb3f65$0$869$
Après avoir consulté le site microsoft, je crois que je viens de
comprendre la cause de mon absence de son : mes amies ont Word sur leur PC
alors que je me suis contentée de Open Office ...Qu'en pensez vous ???

déja j'en pense qu'il ne faut jamais
ouvrir un .pps en pièce jointe, la probabilité
qu'il soit gorgé de virus est très grande...

dans le doute -> poubelle...
L'Aquitain
Stephane Legras-Decussy wrote:
déja j'en pense qu'il ne faut jamais
ouvrir un .pps en pièce jointe, la probabilité
qu'il soit gorgé de virus est très grande...

En supposant qu'on ait entière confiance en l'expéditeur mais qu'on soit
ultra prudent pour ne pas écrire parano, un examen préalable par
l'anti-virus n'est-il pas sécurisant?
jean-daniel dodin
L'Aquitain a écrit :
[...]

la confiance dans l'expéditeur ne fait rien à l'affaire, si ce n'est
pas lui qui a fabriqué le diaporama.

Je ne sais pas si la visonneuse PowerPoint peut exécuter des macros?

jdd
(qui, étant sous Linux, ne caint pas ce genre de virus)

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fthjv0$ca2$
En supposant qu'on ait entière confiance en l'expéditeur mais qu'on soit
ultra prudent pour ne pas écrire parano, un examen préalable par
l'anti-virus n'est-il pas sécurisant?

l'expediteur peut être de bonne foi, ça
ne change pas le problème...

l'anti virus est une petite protection...
c'est comme rouler à 250 en comptant
sur l'airbag...
le mieux est simplement de rouler à 90...
L'Aquitain
Stephane Legras-Decussy wrote:

l'anti virus est une petite protection...
c'est comme rouler à 250 en comptant
sur l'airbag...
le mieux est simplement de rouler à 90...

Un peu caricatural comme argument ...
Stephane Legras-Decussy
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
ftkcnq$2795$
Un peu caricatural comme argument ...

pourtant, on vit très bien en mettant à la corbeille
tout mail contenant du code executable (exe, scr, doc, pps, bat).

l'antivirus devient inutile dans ce cas.

on veille aussi à desactiver IE et windows media player
et tout ira bien...
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pourtant, on vit très bien...

sauf quand on travaille pour d'autres qui veulent ces fonctions...

jdd

--
1 2