installation mise à jour

test windows
bonjour;
j'ai plusieurs serveurs windows 2003 en anglais et en francais, est ce que
je dois absolument installer les mises à jour critique et de sécurité
coresponadant aux langues d'installation ou est ce qu'un patch en francais
pourrait s'instaler sur un serveur en anglais..merci

F. Dunoyer [MVP]
test windows avait écrit le 20/05/2007 :
[...]

Ce serait plutot l'inverse. enfin disont qu'il y'a des patchs pour les
versions localisées et d'autres toutes version confondues.
Mais ça depend du patch.
En ce qui te cocnerne, il me semble que monter un serveur WSUS serait
une chose à étudier.

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm
test windows
on sait comment si la version est localisée ou confondue , est ce qu'il y a
une quelconque indication sur la mise à jour...merci

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

> [...]

Mais ça depend du patch.
En ce qui te cocnerne, il me semble que monter un serveur WSUS serait

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, chaque langue a un package différent.
Il arrive que certains patchs soient identiques quelle que soit la langue

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server