installation mise à jour KB938979/KB938194 vista

Le
eric
Bonjour à tous,

J ai essayé d' installer les deux packs d'amélioration vista sur ma version
Home Premium.
Installation impossible j ai le message d'erreur :
L'utilisateur à rencontré une erreur : 0x80073afc
Le chargeur de ressources n'a pas pu trouver le fichier MUI.
Que vient faire le pack multilangue la dedans ? ma version de vista est une
finale en Français.
Merci pour votre aide
Nina Popravka
Le #33319
On Mon, 13 Aug 2007 12:58:05 -0700, eric

Que vient faire le pack multilangue la dedans ? ma version de vista est une
finale en Français.

Justement, vous les avez chargé en quelle langue, les correctifs ?
--
Nina

eric
Le #33318
"Nina Popravka" wrote:

On Mon, 13 Aug 2007 12:58:05 -0700, eric

Que vient faire le pack multilangue la dedans ? ma version de vista est une
finale en Français.

Bonjour je les ai telechargé en français sur le site francais enfin je crois
Justement, vous les avez chargé en quelle langue, les correctifs ?
--
Nina

eric
Le #33317
oui je viens de verifier c est bien le patch en français pourtant