Installation de la mise à jour windows SP3

Le
Toufouuuu
Bonjour,

J'essaye depuis quelques temps d'installer la MAJ de Win SP3 cependant, au
cours de l'installation le message d'erreur : 80070005 arrive au cours de
l'installation.
- J'ai tenter de relancer l'installation : idem
- J'ai fais une réparation de mon Win SP2 et réinstallation du SP3 : idem

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.
Toufouuuu
Le #16670221