installation mises à jour

Le
michael
windows update me demande constament d'installer les mêmes mises à jour; je
les installe, je redemarre, mais au bout de quelques secondes un message me
dit que windows update doit installer d'impotantes mises à jour (celles que
je viens juste d'installer).

comment puis je solutionner ce probleme?
hugguy
Le #51483
BONJOUR !!!!

Un petit tour dans l'observateur d'évènement et dans Fiabilité et
performance/ moniteur de fiabilité vous donneront un petit aperçu
(Peut-être)

Bon courage

Hugguy
"michael" news: