installation des mises à jour via windows update

2 réponses
spawn77450
bonjoour, j'ai un gros souci : j'arrive bien à télécharger les mises à jours
mais pas moyen de les installées,j'ai un message me disant que les mises à
jours suivantes n'ont pu être installées (là j'ai une liste de toutes les MAJ
non installées),et je n'ai aucun codes d'erreur.merci par avance de l'aide
que vous pourrez me fournir.

2 réponses

xenophon
"spawn77450" a écrit dans le message
de news:
bonjoour, j'ai un gros souci : j'arrive bien à télécharger les mises à
jours
mais pas moyen de les installées,j'ai un message me disant que les mises à
jours suivantes n'ont pu être installées (là j'ai une liste de toutes les
MAJ
non installées),et je n'ai aucun codes d'erreur.merci par avance de l'aide
que vous pourrez me fournir.

Redémarrer ?

galida
Salut
Essayer dial-a-fix.

--
Daniel - galida