installation mises a jour windows

Le
memed45
Bonjour,
erreur 80246008 aprés avoir effectué les etapes de demarage du sce de transfert intelligent en arriere plan.je suis informé que ce service s est arreté automatiquement car il n est utilisé par d autres services ou programmes.j aimerai connaitre quels sont ces sces ou programes
Fabrice [MVP]
Le #18184461
"memed45" news:

La solution se trouve ici :