Installation Modem Alcatel SpeedTouch

Le
Oscar
Bonjour,
Sur mon nouveau PC, je ne parviens pas à me connecter à Internet.
Le modem fonctionne normalement (2 led vertes), mais dans mon panneau de
configuration, options de modems, onglet Modems, aucune trace mon modem.
Le Claude
Le #45248
Salut,

Pour le Speed Touch, il y a un pilote spécifique pour Vista, vois ici :
http://www.touslesdrivers.com/
Et dans le Panneau de Config, il est à [Carte réseau]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Oscar" news:
[...]
Merci

Papyberry
Le #45243
Le Mon, 2 Jul 2007 07:07:44 +0200, "Oscar"
Essayez ici :

http://perso.orange.fr/michel-m/speedtouch.htm
--
Papyberry

gvl38
Le #43925
Si le modem est le Speedtouch 536, il ne faut pas essayer de l'installer à
partir du CD.

Voici un lien qui explique la marche à suivre pour l'installer sous Vista :

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:search&aÞfault&p_faqid˜74&new_lang=fr

Bonne chance.