Installation d'un modem interne

Le
touo ...
Bj,
Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

--

Loïc
Le Gaulois

Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

S'il n'est pas trop ancien les chips sont visibles. On doit pouvoir
identifier en lisant ce qui est écrit dessus.
Rockwell, Conexant, Lucent, Motorola, USR ...

Deuxième idée en mettant la carte dans un machine équipée de XP.
Elle devrait le reconnaître, ensuite il suffit d'aller dans le
panneau de configuration pour lire ce que c'est.

Troisième idée, au boot l'ordinateur affiche la liste des cartes
PCI qu'il a trouvé avec des identifiants numériques.
Ensuite il faut trouver sur internet un site qui permet de
traduire ces identifiants en quelque chose de compréhensible.

touo ...
Le #310710
C'est Conexant...

"Le Gaulois" news:

[...]

[...]