Installation d'un modem interne

4 réponses
touo ...
Bj,
Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

--

Loïc

4 réponses

Le Gaulois

Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

S'il n'est pas trop ancien les chips sont visibles. On doit pouvoir
identifier en lisant ce qui est écrit dessus.
Rockwell, Conexant, Lucent, Motorola, USR ...

Deuxième idée en mettant la carte dans un machine équipée de XP.
Elle devrait le reconnaître, ensuite il suffit d'aller dans le
panneau de configuration pour lire ce que c'est.

Troisième idée, au boot l'ordinateur affiche la liste des cartes
PCI qu'il a trouvé avec des identifiants numériques.
Ensuite il faut trouver sur internet un site qui permet de
traduire ces identifiants en quelque chose de compréhensible.

touo ...
C'est Conexant...

"Le Gaulois" a écrit dans le message de
news:

Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

S'il n'est pas trop ancien les chips sont visibles. On doit pouvoir
identifier en lisant ce qui est écrit dessus.
Rockwell, Conexant, Lucent, Motorola, USR ...

Deuxième idée en mettant la carte dans un machine équipée de XP.
Elle devrait le reconnaître, ensuite il suffit d'aller dans le
panneau de configuration pour lire ce que c'est.

Troisième idée, au boot l'ordinateur affiche la liste des cartes
PCI qu'il a trouvé avec des identifiants numériques.
Ensuite il faut trouver sur internet un site qui permet de
traduire ces identifiants en quelque chose de compréhensible.

touo ...
Merci, :

Conexant
RH56D-PCI

"Le Gaulois" a écrit dans le message de
news:

Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

S'il n'est pas trop ancien les chips sont visibles. On doit pouvoir
identifier en lisant ce qui est écrit dessus.
Rockwell, Conexant, Lucent, Motorola, USR ...

Deuxième idée en mettant la carte dans un machine équipée de XP.
Elle devrait le reconnaître, ensuite il suffit d'aller dans le
panneau de configuration pour lire ce que c'est.

Troisième idée, au boot l'ordinateur affiche la liste des cartes
PCI qu'il a trouvé avec des identifiants numériques.
Ensuite il faut trouver sur internet un site qui permet de
traduire ces identifiants en quelque chose de compréhensible.

michel_91
Voir là
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code1

"touo ..." a écrit dans le message de news:
465f5d21$0$25955$
Merci, :

Conexant
RH56D-PCI

"Le Gaulois" a écrit dans le message de
news:

Sous W2000 je n'arrive pas à installer un modem interne PCI dont je ne
connais pas la marque.
Y a-t-il une solution pour trouver le bon pilote?

S'il n'est pas trop ancien les chips sont visibles. On doit pouvoir
identifier en lisant ce qui est écrit dessus.
Rockwell, Conexant, Lucent, Motorola, USR ...

Deuxième idée en mettant la carte dans un machine équipée de XP.
Elle devrait le reconnaître, ensuite il suffit d'aller dans le
panneau de configuration pour lire ce que c'est.

Troisième idée, au boot l'ordinateur affiche la liste des cartes
PCI qu'il a trouvé avec des identifiants numériques.
Ensuite il faut trouver sur internet un site qui permet de
traduire ces identifiants en quelque chose de compréhensible.