Installation modem speed touch 330 sur un packard Bell

QUINCY Bernard
J'ai un problème d'installation d'un modem USB thomson speed touch 330 sur
un ordi packard Bell sous win Xp.
Il n'est pas reconnu ... Avec le drivers de chez AOL ....

Quels conseils ?

Merci,de vos reponses
Nard

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Aller chercher les pilotes à jour chez Thomson :

http://www.speedtouch.com/download/drivers/USB/webUpgrade_Windows_R3.0.1.2.zip

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ayrton
Bonjour *QUINCY Bernard* qui,
( Dans som message de News:41890e37$0$31995$ )
Nettoyait son clavier quand le coup parti tout seul :lol
J'ai un problème d'installation d'un modem USB thomson speed touch
330 sur un ordi packard Bell sous win Xp.
Il n'est pas reconnu ... Avec le drivers de chez AOL ....

Sauf erreur, il s'agit bien d'un modem Wanadoo? Si oui, pourquoi ne pas
essayer avec les pilotes Wanadoo dispo sur leur site ?

--
@+
Ayrton :-(*)

blero
QUINCY Bernard - news:41890e37$0$31995$ :

J'ai un problème d'installation d'un modem USB thomson speed touch
330 sur un ordi packard Bell sous win Xp.
Il n'est pas reconnu ... Avec le drivers de chez AOL ....

Quels conseils ?

Comment as-tu procédé ?
Il faut installer le pilote avant de brancher le modem.