installation de mon imprimante canon pixma iP 1500

2 réponses
calendula59
Bonjour,
Je vous serez très reconnaissante si vous pouviez m'aider à remettre en place mon imprimante canon pixma iP 1500 sur mon PC, j'ai récupé le portable PC de mon fils mon ancien ordinateur bureau était trop vieux.
Mon problème actuel c'est que le Portable PC ne reconnais pas mon imprimante et je ne peux imprimer aucun dossier. Je n'ai pas de disque d'installation, car il y de cela + de 6ans pour l'achat de l'ancien ordinateur qui est hors service.
SVP comment puis faire je n'ai pas les moyen d'acheter un logiel pour mon imprimante.
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous souhaite de passer une agréable soirée.
D'avance merci.
Cat

2 réponses

Didier [MVP]
"calendula59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je vous serez très reconnaissante si vous pouviez m'aider à remettre en
place
mon imprimante canon pixma iP 1500 sur mon PC, j'ai récupé le portable PC
de mon
fils mon ancien ordinateur bureau était trop vieux.
Mon problème actuel c'est que le Portable PC ne reconnais pas mon
imprimante et
je ne peux imprimer aucun dossier. Je n'ai pas de disque d'installation,
car il
y de cela + de 6ans pour l'achat de l'ancien ordinateur qui est hors
service.
SVP comment puis faire je n'ai pas les moyen d'acheter un logiel pour mon
imprimante.
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous souhaite de passer une agréable soirée.
D'avance merci.
Cat

Bonjour, celui-ci convient ou pas ?
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5310-1-pilote.html
Didier.
testeur
Tous les logiciels pour votre imprimante sont là :
:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010092.asp

Il suffit de les télécharger et les réinstaller.

Olivier