Installation Money 2005 sur Windows XP SP3

Le
cintana
Bonjour

Suite a une reinstallation de windows sur mon PC, j'ai voulu reinstallé
Money version 2005. Cependant, a chaque lancement du programme
d'installation, le message d'erreur "AUTORUN.INF manquant ou endommagé".

Je ne comprends absolument pas pourquoi j'obtiens cette erreur qui semble
provenir uniquement du fait que le Service Pack 3 est present sur le PC.

Y'a-t-il une solution existante a ce probleme ou est-ce du a une
incompatibilité entre Money 2005 et XP SP3?

Merci d'avance pour votre aide
cintana
Le #17769341
J'ai reussi a resoudre le probleme.
sujet clos.
LORY
Le #17776411
Le Thu, 06 Nov 2008 22:50:01 +0100, cintana

J'ai reussi a resoudre le probleme.
sujet clos.

Bonjour

J'ai le même problème avec money 2003. Peux tu m'indiquer la solution.

http://www.opera.com/mail/
cintana

pour faire l'installation je procédé comme suit:
sur le CD, tu vas dans le repertoire "money"
a l'interieur de celui-ci tu recherches le fichier "mnyins.exe" et tu
doubles-cliques dessus pour l'executer
une popup devrait indiquer que l'installation n'a pas ete lancée par
autorun.inf
il suffit de continuer le traitement en cliquant sur OUI

apres l'installation se fait normalement

bon courage