Installation money

Le
MichelB
Bonjour à tous

J'avais déjà poser cette question, mais elle était noyée dans une autre et
je pense qu'elle a été oubliée, donc je me permet de la reposer plus
nettement :

J'ai une installation toute neuve de Money 2005. A la première
ouverture de Money après installation, j'ouvre le fichier Sample.mny et
j'obtiens le message m'indiquant
qu'il y a une mise à jour du logiciel. (Normal !)
Lorsque j'accepte, un message s'affiche "Se mettre en mode groupe
administrateurs et j'ai le conseil d'éteindre et de relancer Money dans ce
mode, puis plus rien !
Mais, j'y suis déjà en administrateur, enfin mon compte est annoté comme çà
dans le panneau de configuration.

Comment puis-je ouvrir une session 'en tant que membre du groupe
Administrateurs' autre que celle que j'ai déjà ?
Existe t'il une session cachée super administrateurs ?

Merci de vos réponses pour éclairer ma lanterne !
Michel
gégé l'expi
Le #139782
as tu essayer de l ouvrir en faisant un clic droit sur l icone et
selectionner ouvrir en tant qu'administrateur

[...]

Le #139463
Merci de ta réponse Gégé

C'étair un début de piste. Il fallait ouvrir dans Privilèges et cocher en
administrateur !
Je n'en avais pas encore entendu parler. C'est vrai que je suis plutôt
novice en Vista.

A+ pour de nouveaux aléas
Michel