Installation Money et IE 6

11 réponses
Vregny
Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie d'installer
IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation de IE 6 ..
impossible car il pointe une installation de IE plus récente et...je tourne
en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu dans le
CD) et impossible...
Que faire ?
L

10 réponses

1 2
Bernard42
Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie
d'installer IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation
de IE 6 .. impossible car il pointe une installation de IE plus
récente et...je tourne en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu
dans le CD) et impossible...
Que faire ?
L

Bonjour,

Pour reinstaller IE 6,il faut télécharger Power IE 6.
Tu désactives la détection d'IE 6,tu réinstalles IE 6,
tu reboots,tu choisis Internet Explorer comme navigateur
par défaut,voilà.

Power IE6 : http://www.infos-du-net.com/telecharger/IE6-Power,0301-468.html

--
Bernard 42.

Vregny
Bonjour Merci
Comment désactive-t-on la détecion d'IE 6 ?
LT

Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie
d'installer IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation
de IE 6 .. impossible car il pointe une installation de IE plus
récente et...je tourne en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu
dans le CD) et impossible...
Que faire ?
L

Bonjour,

Pour reinstaller IE 6,il faut télécharger Power IE 6.
Tu désactives la détection d'IE 6,tu réinstalles IE 6,
tu reboots,tu choisis Internet Explorer comme navigateur
par défaut,voilà.

Power IE6 : http://www.infos-du-net.com/telecharger/IE6-Power,0301-468.html

--
Bernard 42.

Bernard42
Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Merci
Comment désactive-t-on la détecion d'IE 6 ?
LT

Dans l'onglet Réparation de Power IE 6,tu as "Désactiver la detection"

--
Bernard 42.

Vregny
L'aventure continue, j'essaie mais maintenant je n eparviens pas à installer
le logicile IE6 ... avec un message d'erreur 2103, de fait je n'ai pas accès
à un onglet réparation...
Merci

Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Merci
Comment désactive-t-on la détecion d'IE 6 ?
LT

Dans l'onglet Réparation de Power IE 6,tu as "Désactiver la detection"

--
Bernard 42.

Vregny
Le logicile IE 6 V3 ne va pas jusqu'au bout de son installation. Il m'est
donc impossible d'accéder à un onglet... Existe-t-il une autre solution ?
Merci
LT

L'aventure continue, j'essaie mais maintenant je n eparviens pas à installer
le logicile IE6 ... avec un message d'erreur 2103, de fait je n'ai pas accès
à un onglet réparation...
Merci

Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Merci
Comment désactive-t-on la détecion d'IE 6 ?
LT

Dans l'onglet Réparation de Power IE 6,tu as "Désactiver la detection"

--
Bernard 42.

Bernard42
Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Le logicile IE 6 V3 ne va pas jusqu'au bout de son installation. Il
m'est donc impossible d'accéder à un onglet... Existe-t-il une autre
solution ? Merci
LT

L'aventure continue, j'essaie mais maintenant je n eparviens pas à
installer le logicile IE6 ... avec un message d'erreur 2103, de fait
je n'ai pas accès à un onglet réparation...
Merci

Vregny nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Merci
Comment désactive-t-on la détecion d'IE 6 ?
LT

Dans l'onglet Réparation de Power IE 6,tu as "Désactiver la
detection"

--
Bernard 42.

Bonjour,

Donnes-moi ton adresses mail,je vais t'envoyer la version 2,
(version rare et plus simple).

--
Bernard 42.

Roger LEDIG
Bonjour

Que des incompétents ici !

Si IE7 est installé, il faut le désinstaller avant d'installer Money 2005
rien de plus simple. Il ne peut détecter une version plus récente de IE.

Le bordel que vous avez fait vous allez le payer cher si cela ne marche plus
se sera bon pour une réinstallation de XP.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Vregny" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie
d'installer
IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation de IE 6 ..
impossible car il pointe une installation de IE plus récente et...je
tourne
en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu dans le
CD) et impossible...
Que faire ?
L

Vregny
J'ai essayé d'installer IE 7 mais la procédure s'est arrêtée et le logiciel
automatiquement a retiré ce qu'il avait commencé à installer. Il y a même un
message qui le précise en signalant que la machine va rebooter pour annuler
cette tentative d'installation.
Donc IE 7 n'est pas installé.
De toute façon j'ai aussi procéder à une restauration à une date antérieure
pour éviter tout autre problème.
S'il faut réinsaller XP; il y a une possibilité en mettant le CD dans le
lecteur de choisir l'option "réparer" donc le cas ne semble pas complètement
despérer...
Merci malgré tout pour votre message même si le terme "incompétents" est un
peu sévère. Bon dimanche.

Bonjour

Que des incompétents ici !

Si IE7 est installé, il faut le désinstaller avant d'installer Money 2005
rien de plus simple. Il ne peut détecter une version plus récente de IE.

Le bordel que vous avez fait vous allez le payer cher si cela ne marche plus
se sera bon pour une réinstallation de XP.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Vregny" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie
d'installer
IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation de IE 6 ..
impossible car il pointe une installation de IE plus récente et...je
tourne
en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu dans le
CD) et impossible...
Que faire ?
L

Roger LEDIG
Bonjour

Cela commence !

A vous de voir

Pus vous bidouiller plus rien ne marchera.

J'ai déjà eu ce problème et une installation totale je peux le faire. J'ai
baissé un peu dans le rythme des réinstallations.

A vous de choisir et de voir ce que vous pouvez faire.

Bon courage

Roger

"Vregny" a écrit dans le message de news:

J'ai essayé d'installer IE 7 mais la procédure s'est arrêtée et le
logiciel
automatiquement a retiré ce qu'il avait commencé à installer. Il y a même
un
message qui le précise en signalant que la machine va rebooter pour
annuler
cette tentative d'installation.
Donc IE 7 n'est pas installé.
De toute façon j'ai aussi procéder à une restauration à une date
antérieure
pour éviter tout autre problème.
S'il faut réinsaller XP; il y a une possibilité en mettant le CD dans le
lecteur de choisir l'option "réparer" donc le cas ne semble pas
complètement
despérer...
Merci malgré tout pour votre message même si le terme "incompétents" est
un
peu sévère. Bon dimanche.

Bonjour

Que des incompétents ici !

Si IE7 est installé, il faut le désinstaller avant d'installer Money 2005
rien de plus simple. Il ne peut détecter une version plus récente de IE.

Le bordel que vous avez fait vous allez le payer cher si cela ne marche
plus
se sera bon pour une réinstallation de XP.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Vregny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
je suis coincé Money ne parche plus. Il me demande de réinstaller des
éléments de Internet Explorer 6. je vais sur le site et j'essaie
d'installer
IE 7 ... Impossible du coup je demande une installation de IE 6 ..
impossible car il pointe une installation de IE plus récente et...je
tourne
en rond....
Je prends le CD de Money 2005 et essaie d'installer IE 6 (contenu dans
le
CD) et impossible...
Que faire ?
L

Bernard42
Roger LEDIG nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour

Cela commence !

A vous de voir

Pus vous bidouiller plus rien ne marchera.

J'ai déjà eu ce problème et une installation totale je peux le faire.
J'ai baissé un peu dans le rythme des réinstallations.

A vous de choisir et de voir ce que vous pouvez faire.

Bon courage

Roger

Bonjour,

Moi je dis,quand on a que celà à dire,il vaut mieux fermer sa gu.......
Sacré Roger :-(

--
Bernard 42.

1 2