Installation des .MSI impossible - Vista Home Premium

Le
Mission
Bonjour tout le monde,

Je désespère..
Mon Vista refuse de m'installer les fichiers .MSI
C'est la fenêtre d'aide de msiexec.exe qui s'ouvre :
http://www.cijoint.fr/cij26554558011657.jpg
J'ai créé un raccourci pour tester divers paramètres, mais ne trouve pas la
bonne méthode.
Est-ce qu'une bonne âme aurait l'obligeance de m'aider ?
Merci d'avance.
PG
David Sebban [MS]

quelle ligne de commande utilisez vous ?
en regle générale la ligne de commande est la suivante :

msiexec /i
les autres paramètres sont optionnels

--
David [MS]
"Mission" news:
[...]

Le #160298
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Je me compliquais effectivement la vie :-(
Est-il possible de passer ce paramètre au programme par défaut ?
Parce qu'un raccourci n'est pas nécessairement très .. ergonomique.
Merci encore pour votre attention.
PG

PS: avec mes excuses pour ma réponse "en privé" due à une erreur de bouton.

"David Sebban [MS]" de news:
Bonjour,