installation msn messenger sur une cle usb

ben7735
je suis etudiant a la fac en angleterre, et je cherche a installer msn
messenger sur ma cle usb afin de le lancer de cette meme cle. car je me
connecte via le reseau universitaire qui bloque toute nouvelle installation.
jai reussi a le faire avec skype mais en ce qui concerne msn, je n'ai pas le
choix dans le chemin dinstallation

pouvez vous maider?

F. Dunoyer [MVP]
ben7735 a exposé le 23/01/2006 :
[...]

Si tu ne veux ou ne peux rien installer pourquoi ne pas utiliser le msn
sur web ?
http://webmessenger.msn.com/

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

ben7735

[...]

parceque je peux pas utiliser ma webcam, ni les sons et tt le reste! sinon

je le ferais, donc il faut que jinstalle ca sur ma cle