installation msn messenger sur une cle usb

3 réponses
ben7735
je suis etudiant a la fac en angleterre, et je cherche a installer msn
messenger sur ma cle usb afin de le lancer de cette meme cle. car je me
connecte via le reseau universitaire qui bloque toute nouvelle installation.
jai reussi a le faire avec skype mais en ce qui concerne msn, je n'ai pas le
choix dans le chemin dinstallation

pouvez vous maider?

3 réponses

F. Dunoyer [MVP]
ben7735 a exposé le 23/01/2006 :
je suis etudiant a la fac en angleterre, et je cherche a installer msn
messenger sur ma cle usb afin de le lancer de cette meme cle. car je me
connecte via le reseau universitaire qui bloque toute nouvelle installation.
jai reussi a le faire avec skype mais en ce qui concerne msn, je n'ai pas le
choix dans le chemin dinstallation

pouvez vous maider?

Si tu ne veux ou ne peux rien installer pourquoi ne pas utiliser le msn
sur web ?
http://webmessenger.msn.com/

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

ben7735

ben7735 a exposé le 23/01/2006 :
je suis etudiant a la fac en angleterre, et je cherche a installer msn
messenger sur ma cle usb afin de le lancer de cette meme cle. car je me
connecte via le reseau universitaire qui bloque toute nouvelle installation.
jai reussi a le faire avec skype mais en ce qui concerne msn, je n'ai pas le
choix dans le chemin dinstallation

pouvez vous maider?

Si tu ne veux ou ne peux rien installer pourquoi ne pas utiliser le msn
sur web ?
parceque je peux pas utiliser ma webcam, ni les sons et tt le reste! sinon

je le ferais, donc il faut que jinstalle ca sur ma cle

Thibault BRISSE
tu crois pas qu'il pourrait avoir des problemes d'incohérences au niveau du
registre windows?
"ben7735" a écrit dans le message de
news:

ben7735 a exposé le 23/01/2006 :
je suis etudiant a la fac en angleterre, et je cherche a installer msn
messenger sur ma cle usb afin de le lancer de cette meme cle. car je me
connecte via le reseau universitaire qui bloque toute nouvelle
installation.
jai reussi a le faire avec skype mais en ce qui concerne msn, je n'ai
pas le
choix dans le chemin dinstallation

pouvez vous maider?

Si tu ne veux ou ne peux rien installer pourquoi ne pas utiliser le msn
sur web ?
parceque je peux pas utiliser ma webcam, ni les sons et tt le reste! sinon

je le ferais, donc il faut que jinstalle ca sur ma cle