Installation muti-langue

Le
Rafi
Hello,
je me demande si une version multi-langue est disponible pour Windows XP ;
le but est d'installer êt d'utiliser une seule image pour différents pays
si ce n'est pas possible, je me demandais s'il serait bien d'installer le
système toujours ds la même langue et ensuite d'iinstaller office et
dsdla langue de l'utilisateur ? A mon avis il est mieux d'installer tout
dans la même langue mais bon.

Merci d'avance de me faire part de vos exériences ou de vos impressions au
sujets de ceci

Rafi
Dominique Van De Voorde
Le #16526431
Bonsoir,

"Rafi" uei5S48%
[...]

Oui, cela est possible mais uniquement au départ d'une versions US (English)
et d'être dans les conditions pour recevoir un pack Multi-langues MUI
(uniquement disponible pour les grands comptes, c'est à dire les très
grosses sociétés achetant les licences par camions entier).

--
@mitiés Dodo