installation nero 8 demo

edgar
bonjour a tous
mon probleme:
j'ai telecharge nero 8 demo sur le site 01informatique
ai tente de l'installer, et j'ai eu les sequences suivantes:
-extraction, de 0 a 100% OK
-proposition d'installer nero avec ous sans "ask toolbar"
-fenetre "nero installer" avec barographe se deplacant de gauche a droite et
retour
-fenetre "un redemarrage systeme etait requis pour une precedente
installation de logiciel (par ex, une mise a jour windows). veuillez
redemarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de nero

dans cette derniere fenetre, trois possibilite:
- OK = redemarrage de l'ordi, et retour au debut, et meme processus
- ANNULER = sortie
- La croix en haut et a droite = sortie

merci par avance pour tout conseil

Chtiland
[...]