Installation .net framework V2.0.50727 sur un pc non connecté au w

Le
DDS
Bonjour !

Je me permets de vous solliciter car je dois installer le .net framework
V2.0 pour faire fonctionner les drivers ATI.

J'ai trouvé la version redistribuable, le fichier dotnetfx.exe, sur le site
de Microsoft mais il me demande lors de l'installation de me connecter à
Internet afin de poursuivre la procédure.

Est il possible d'obtenir une version exécutable complète qui ne nécessite
pas de connexion à Internet ?

Par avance merci.
Droopy191
Le #1056507

Salut,

ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

--
DR

Paul Atreides
Le #1056506
DDS wrote:
[...]

Bonjour,

As-tu essayé en n'installant que le driver et non la suite catalyst ?
http://cjoint.com/?mftzTtK8yx

--
Cordialement
Paul