INSTALLATION NON TERMINEE

DANNY
Je ne peux plus installer aucun logiciel sur mon laptop
parce que chaque fois que je lance une installation, le
syst=E8me r=E9pond qu'il y a une installation en cours. Or, je
n'ai aucune installation en cours.

Aussi, chaque fois que je d=E9marre l'ordinateur, je re=E7ois
le message suivant :

"PLEASE WAIT WHILE SETUP UPDATES YOUR CONFIGURATION FILES"

Ce qui suppose qu'il y a effectivement une installation en
cours.

Que dois-je faire pour r=E9p=E9rer cette fameuse installation
en cours et l'enlever de mon ordinateur?
Merci d'avance.

scraper
Salut à DANNY, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1db7701c45464$a7df2b60$ :

Je ne peux plus installer aucun logiciel sur mon laptop
parce que chaque fois que je lance une installation, le
système répond qu'il y a une installation en cours. Or, je
n'ai aucune installation en cours.

Aussi, chaque fois que je démarre l'ordinateur, je reçois
le message suivant :

"PLEASE WAIT WHILE SETUP UPDATES YOUR CONFIGURATION FILES"

Ce qui suppose qu'il y a effectivement une installation en
cours.

Que dois-je faire pour répérer cette fameuse installation
en cours et l'enlever de mon ordinateur?
Merci d'avance.

essaie de faire une sauvegarde de la clé du Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstallInfo

puis supprime la ?

et réessaie ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...