Installation non terminée -> reboot

news.free.Fr
bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Fujitsu livré avec vista. Quand je le lance il me
dit que l'ordinateur a rédémarré de manière inattendue et il m'oblige à
redémarrer le pc. Et ainsi de suite. Comment faire pour poursuivre cette
installation ?

Merci.

Maxime

Azo4
retour vendeur!!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"news.free.Fr" a écrit dans le message de
[...]

Thierry MILLE [MVP]
[...]

Avant de contacter le support Fujitsu :

Quel est le code d'erreur de l'écran bleu ?

Eventuellement, appuyez sur F8 au tout démarrage de Windows Vista, puis
choisissez l'une des options du bas qui permet de s'arrêter sur l'écran
d'arrêt (je sais que ce n'est pas très précis de ma part : il s'agit de
l'avant dernière ligne de mémoire).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Maxime Provost
[...]

Il n'y a pas d'écran bleu, c'est un écran windows qui doit être celui de
l'installation Vista. Il n'y a pas non plus de code d'erreur.

Evidemment, impossible d'accéder au système de reconfiguration d'usine
qui doit certainement se mettre en place (et proposer le gravage d'un
DVD recovery) après ou pendant l'install. Et le message 'impossible de
poursuivre l'installation en mode sans échec' apparâit si je démarre
sous ce mode.
La touche F8 me permet d'accéder uniquement aux commandes habituelles de
mode vga, sans échec, ligne de commande.

J'ai donc commandé les CD de réinstallation d'usine sur le site de
Fujitsu...

Merci de votre aide.

Maxime

Thierry MILLE [MVP]
"Maxime Provost" a écrit dans le message de

[...]

Vous n'avez aucun DVD de restauration avec la machine ?

Il s'agit d'une machine grand public ?

Si la machine n'a jamais terminé son premier démarrage (OOBE : Out Of Box
Experience) le plus simple est effectivement de la rapporter au SAV (à eux
de prendre en charge le problème).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Maxime Provost
Vous n'avez aucun DVD de restauration avec la machine ?
Non, dans la notice il est dit que la gravure de ce DVD serait proposée

après l'installation.

Il s'agit d'une machine grand public ?

Oui !

Je vais essayer avec les CD de restauration que j'ai achetés et c'est ce
que je ferais après.
Merci

Maxime