Installation NORTON antivirus 2007

10 réponses
Kossila
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installé Norton antivirus 2007 sur mon PC avec windows
vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux compatibles.
Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer mon antivirus

10 réponses

momo
Kossila wrote:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installé Norton antivirus 2007 sur mon PC avec
windows vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux
compatibles. Merci de me donner un coup demain afin que je puisse
installer mon
antivirus

Bonjour
comment veux tu qu'on t'aide!
Si tu vas chez ton médecin en lui disant juste je suis malade
mais sans lui indiquer aucun symptôme il fait quoi?

Que se passe-t-il?
l'installation se lance ou pas? elle va au bout ou pas?
Il y a des messages? (certainement...) qui disent quoi ?...
les as tu seulement lus?
etc...
mm

P
Hello momo !

Kossila wrote:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installé Norton antivirus 2007 sur mon PC avec
windows vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux
compatibles. Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer
mon
antivirus

Bonjour
comment veux tu qu'on t'aide!
Si tu vas chez ton médecin en lui disant juste je suis malade
mais sans lui indiquer aucun symptôme il fait quoi?

Que se passe-t-il?
l'installation se lance ou pas? elle va au bout ou pas?
Il y a des messages? (certainement...) qui disent quoi ?...
les as tu seulement lus?
etc...
mm

Au contraire il vous dirige vers un confrère spécialisé !
qui va dire par exemple, pourquoi faire compliqué quand on peut faire
simple" !!!
Avast! comme AV, le Pare-feu de Vista, Spybot Search and Destroy,
SpywareBlaster, un fichier Hosts, éventuellement Windows Defender,
voila une prescription qui est très chère, 0 euro !!!! avec
l'efficacité garantie

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

momo

Au contraire il vous dirige vers un confrère spécialisé !
qui va dire par exemple, pourquoi faire compliqué quand on peut faire
simple" !!!
Avast! comme AV, le Pare-feu de Vista, Spybot Search and Destroy,
SpywareBlaster, un fichier Hosts, éventuellement Windows Defender,
voila une prescription qui est très chère, 0 euro !!!! avec
l'efficacité garantie

Hello..
pas vraiment d'accord avec toi... le prb ici
n'est pas de choisir Norton (berk) ou pas...
le prb ce sont les personnes qui disent 'j'ai un prb aidez moi'
mais qui ne disent rien de leur prb
ça m'est arrivé des centaines de fois:
un ex:
- j'ai un message d'erreur dans Windows
- il dit quoi ce message?
- je ne sais pas, je ne l'ai pas lu (sic!)
- alors va le lire (sous entendu c... ard)
... clip clap bruit de pas ... retour...
-heu... (gêné...) y a écrit 'pas de disquette dans le lecteur A:'
- ben, mets là la disquette, c... ard (c'est sorti)

Vécu... et là désormais ça m'énerve un peu... le début de ce fil ressemblait
à ça...
voilà..
mm

P
Hello momo !

je suis tout a fait d'accord, combien de fois me suis-je élévé sur le
"Docteur j'ai mal" !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Kossila
J'ai trouvé une solution à mon problème.
Pour revenir à ce que vous m'avez demandé plus haut l'installation ne
commençait même pas et il ya ce message qui venait " ce logiciel est pour
windows xp".
J'ai due télécharger la version évaluation de Norton 2007 que j'ai ensuite
installé sur mon vista puis j'ai activé avec la clef d'activation de mon cd
Norton. Et ça marche parfaitement je pense que la version téléchargée est
plus récente que celle sur le cd.

Merci
Koss
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello momo !

je suis tout a fait d'accord, combien de fois me suis-je élévé sur le
"Docteur j'ai mal" !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Lange Yves
Changes d'antivirus !!!! lol
Je ne vous comprends pas, on se trouve sur un cannal d'entre-aide et non

dictatorial. Ce Monsieur demande votre aide non pas votre avis, il poste son
message (certes il manque bon nombre d'informations) et les réponses données
sont changes d'AV car le tient est payant et le notre est gratuit. Ce n'est
pas une mannière d'aider ou de résoudre un problème. Cependant pourquoi ne
pas reformuler votre phrase puissque l'on dirait qu'aider les gens est si
compliqué:

"Change de forum" !

;)
PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne continuation
sur Windows Vista.

Yves

----- Original Message -----
From: "nitneK"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Thursday, April 12, 2007 7:12 PM
Subject: Re: Installation NORTON antivirus 2007

Bonjour Kossila!
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installé Norton antivirus 2007 sur mon PC avec windows
vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux compatibles.
Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer mon
antivirus

Changes d'antivirus !!!! lol

--
Bien Cordialement
nitneK

momo
Lange Yves wrote:
Changes d'antivirus !!!! lol
Je ne vous comprends pas, on se trouve sur un cannal d'entre-aide et

non dictatorial. Ce Monsieur demande votre aide non pas votre avis,
il poste son message (certes il manque bon nombre d'informations) et
les réponses données sont changes d'AV car le tient est payant et le
notre est gratuit. Ce n'est pas une mannière d'aider ou de résoudre
un problème. Cependant pourquoi ne pas reformuler votre phrase
puissque l'on dirait qu'aider les gens est si compliqué:

"Change de forum" !

;)
PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne
continuation sur Windows Vista.

Yves

Hello...
D'accord sur le fonds, on n'a pas à juger de qui installe quoi, gratuit ou

pas...
chacun ses choix...
Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je crois...
Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des précisions,
c'est pour pouvoir l'aider cette personne...
Si je peste contre le manque d'infos,c'est à la fois pour lui et pour le
forum,
pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à côté...)
c'est pour faire avancer le schmilblic...
T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
En tous cas bravo aussi, à Kossila, qui a cherché et trouvé par lui même
ce qui est une indéniable qualité...
momo

Lange Yves
Bonjour,

Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je
crois...
Tous les posts ont été relus par mes soins.

Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des
précisions,
Ai-je insinué le contraire ? (je l'appuis même).

pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à côté...)
Dictionnaire (Le Petit Larousse 98): LECON: 1. Enseignement donné en une

séance par un professeur, un maître, à une classe, à un auditoire, à une
élève. 2. Ce que le maître donne à apprendre. Réciter sa leçon.
Personnellement je ne vois pas en quoi mes propos dénoncent une leçon, il
s'agit de simples remarques visant à améliorer l'entre-aide en laissant
libre choix aux visiteurs d'utiliser leurs produits à la place de résoudre
le problème via un changement de soft.

T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
Merci de bien vouloir relire ma réponse au groupe (§1, ligne: 4): ...(certes

il manque bon nombre d'informations)...

Sur ce je ne pense pas avoir à rappeler les conditions d'utilisations du
forum ainsi que les méthodes à user afin de garder une bonne ambiance puis
une avancée dans le monde Techno-Informatique.

Merci de votre compréhention, à bientôt, bonne journée.
Yves L.

----- Original Message -----
From: "momo"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Saturday, April 14, 2007 11:11 AM
Subject: Re: Installation NORTON antivirus 2007

Lange Yves wrote:
Changes d'antivirus !!!! lol
Je ne vous comprends pas, on se trouve sur un cannal d'entre-aide et

non dictatorial. Ce Monsieur demande votre aide non pas votre avis,
il poste son message (certes il manque bon nombre d'informations) et
les réponses données sont changes d'AV car le tient est payant et le
notre est gratuit. Ce n'est pas une mannière d'aider ou de résoudre
un problème. Cependant pourquoi ne pas reformuler votre phrase
puissque l'on dirait qu'aider les gens est si compliqué:

"Change de forum" !

;)
PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne
continuation sur Windows Vista.

Yves

Hello...
D'accord sur le fonds, on n'a pas à juger de qui installe quoi, gratuit ou

pas...
chacun ses choix...
Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je
crois...
Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des
précisions, c'est pour pouvoir l'aider cette personne...
Si je peste contre le manque d'infos,c'est à la fois pour lui et pour le
forum,
pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à côté...)
c'est pour faire avancer le schmilblic...
T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
En tous cas bravo aussi, à Kossila, qui a cherché et trouvé par lui même
ce qui est une indéniable qualité...
momo

Claude
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut apporter de l'eau au moulin, mais je sais qu'il y
avait un pack de mise à jour pour NIS 2007 concernant Vista :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/0/eeaacd3859660a588025725a00551726?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

Mais j'ai désinstallé Vista donc je ne sais pas s'il fonctionne toujours à
cet emplacement ?

Amicalement

Claude

Lange Yves wrote:
Bonjour,

Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je
crois...
Tous les posts ont été relus par mes soins.

Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des
précisions,
Ai-je insinué le contraire ? (je l'appuis même).

pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à
côté...)
Dictionnaire (Le Petit Larousse 98): LECON: 1. Enseignement donné en

une séance par un professeur, un maître, à une classe, à un
auditoire, à une élève. 2. Ce que le maître donne à apprendre.
Réciter sa leçon. Personnellement je ne vois pas en quoi mes propos
dénoncent une leçon, il s'agit de simples remarques visant à
améliorer l'entre-aide en laissant libre choix aux visiteurs
d'utiliser leurs produits à la place de résoudre le problème via un
changement de soft.
T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
Merci de bien vouloir relire ma réponse au groupe (§1, ligne: 4):

...(certes il manque bon nombre d'informations)...

Sur ce je ne pense pas avoir à rappeler les conditions d'utilisations
du forum ainsi que les méthodes à user afin de garder une bonne
ambiance puis une avancée dans le monde Techno-Informatique.

Merci de votre compréhention, à bientôt, bonne journée.
Yves L.

----- Original Message -----
From: "momo"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Saturday, April 14, 2007 11:11 AM
Subject: Re: Installation NORTON antivirus 2007

Lange Yves wrote:
Changes d'antivirus !!!! lol
Je ne vous comprends pas, on se trouve sur un cannal d'entre-aide et

non dictatorial. Ce Monsieur demande votre aide non pas votre avis,
il poste son message (certes il manque bon nombre d'informations) et
les réponses données sont changes d'AV car le tient est payant et le
notre est gratuit. Ce n'est pas une mannière d'aider ou de résoudre
un problème. Cependant pourquoi ne pas reformuler votre phrase
puissque l'on dirait qu'aider les gens est si compliqué:

"Change de forum" !

;)
PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne
continuation sur Windows Vista.

Yves

Hello...
D'accord sur le fonds, on n'a pas à juger de qui installe quoi,

gratuit ou pas...
chacun ses choix...
Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je
crois...
Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des
précisions, c'est pour pouvoir l'aider cette personne...
Si je peste contre le manque d'infos,c'est à la fois pour lui et
pour le forum,
pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à
côté...) c'est pour faire avancer le schmilblic...
T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
En tous cas bravo aussi, à Kossila, qui a cherché et trouvé par lui
même ce qui est une indéniable qualité...
momo

Lange Yves wrote:

Dictionnaire (Le Petit Larousse 98): LECON: 1. Enseignement donné en
une séance par un professeur, un maître, à une classe, à un
auditoire, à une élève. 2. Ce que le maître donne à apprendre.
Réciter sa leçon. >

Hello
....
Perso j'ai pas besoin d'un dico pour savoir ce que signifie donner des
leçons
...
'Change de forum'
ne me semble pas tout à fait en adéquation avec

'...afin de garder une bonne ambiance puis
une avancée dans le monde Techno-Informatique.'
....
Ici c'est une forum technique donc la polémique est close pour moi...
Bonsoir à tous
mm