installation d'un nouveau disque dur: où sont mes mails et mes contacts?

Le
Laurence
Bonjour,

j'ai été obligée de réinstaller windows XP sur un nouveau disque dur, tout
en gardant l'ancien où sont stockées toutes mes données. Du coup, je me vois
contrainte de réinstaller tous mes programmes. Et justement, après
réinstallation de thunderbird, je ne retrouve pas mes mails (ceux du dossier
local) ni mes contacts (ceux du répertoire)!

J'ai bien retrouvé mes mails que je stockais sur un dossier différent du
dossier local, mais impossible de remettre la main sur le contenu de mon
dossier local et de mon répertoire!

merci à qui me dira où les trouver

Laurence
Denis CAMUS
Le #277569
bonjour,

Laurence avait écrit le 24/09/2007 :
[...]

Dans C:Documents and SettingsnomdutilisateurApplication
DataThunderbirdProfiles

par ex, chez moi C:Documents and SettingsDenisApplication
DataThunderbirdProfiles
Cordialement

Denis

--