installation nouveau programme

arnaud
Qui peut m'aider =E0 r=E9soudre un probl=E8me d'installation de=20
logiciels sous XP?
Plusieurs logiciels me causent soucis.
Ils sont compatibles XP et ont pu =EAtre install=E9 sur=20
d'autres machines avec XP familiale.
Lors de la demande d'installation (setup.exe), la fen=EAtre=20
d'installation s'ouvre furtivement puis plus rien pour=20
l'un des logiciels. Pour d'autres un message "internal=20
erreur" apparait d=E8s le d=E9but.
Qui aurait une id=E9e?
Merci Arnaud

JMT
Salut;quel logiciel? est-ce une version légale? sinon ne t'étonnes pas
d'avoir ce type de problème!!

--
JMT
"arnaud" a écrit dans le message
de news:1c52401c42200$eb64c250$
Qui peut m'aider à résoudre un problème d'installation de
logiciels sous XP?
Plusieurs logiciels me causent soucis.
Ils sont compatibles XP et ont pu être installé sur
d'autres machines avec XP familiale.
Lors de la demande d'installation (setup.exe), la fenêtre
d'installation s'ouvre furtivement puis plus rien pour
l'un des logiciels. Pour d'autres un message "internal
erreur" apparait dès le début.
Qui aurait une idée?
Merci Arnaud