Installation Office 2003 : Message d'erreur 1923

1 réponse
Boulhaya
Bonjour,

en voulant réinstaller Office 2003 chez un copain qui venait de rajouter un
disque dur j'ai eu une grosse surprise :
L'installation se déroule normalement presque jusqu'à la fin. Apparaît alors
un boite de dialogue
http://cjoint.com/?ezaafRrWco
m'informant qu'il est impossible d'installer le service Office Source Engine
et m'invitant à vérifier que je dispose des privilèges suffisant pour
installer des services.
Si je clique sur Annuler ou Ignorer, tous le fichiers qui viennent d'être
installés sont consciencieusement effacés ! Si je clique sur Ignorer, la
même boîte de dialogue réapparaît

Or ce PC sous XP SP2 ne comporte qu'un seul compte Hubert avec les droits
d'administrateur. Comment convaincre Office 2003 qu'il peut installer le
service OSE ?
Par avance merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

JF
*Bonjour Boulhaya* !
<news:

Bonjour,

en voulant réinstaller Office 2003 chez un copain qui venait de rajouter un
disque dur j'ai eu une grosse surprise :
L'installation se déroule normalement presque jusqu'à la fin. Apparaît alors
un boite de dialogue
http://cjoint.com/?ezaafRrWco
m'informant qu'il est impossible d'installer le service Office Source Engine
et m'invitant à vérifier que je dispose des privilèges suffisant pour
installer des services.
Si je clique sur Annuler ou Ignorer, tous le fichiers qui viennent d'être
installés sont consciencieusement effacés ! Si je clique sur Ignorer, la même
boîte de dialogue réapparaît

Or ce PC sous XP SP2 ne comporte qu'un seul compte Hubert avec les droits
d'administrateur. Comment convaincre Office 2003 qu'il peut installer le
service OSE ?
Par avance merci de vos lumières.

www.google.fr/search?q=erreur+1923
Erreur 1923. Impossible d'installer le service 'Office Source Engine'
(ose). Vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour
installer des services système.
http://support.microsoft.com/kb/813200/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php